|
Auteur | Sujet : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 |
---|
Cell Nucleus Dénoyauté | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 14-08-2021 à 20:26:03 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2021 à 20:25:24 ![]() ![]() |
Kha-sou |
Message édité par Kha-sou le 15-08-2021 à 21:45:32 |
mirtouf Light is right ! | Alors
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
aioka | |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 18-08-2021 à 10:43:22 |
Celos | Je viens de regarder le 2nd film, le 2.22. Et un truc me chiffonne par rapport à un vague souvenir de la série d’il y a 20 ans.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est un reboot, toute coincidence n'est que ca. Message édité par HumanRAGE le 22-08-2021 à 23:55:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 23-08-2021 à 00:17:14 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Toji, c’est pas l’EVA 05 ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2021 à 07:27:36 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné | De mémoire c'est le fourth child et l'EVA-03.
Message édité par Heartquake le 23-08-2021 à 23:16:42 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | on a rematé les 3 premiers vendredi soir avec un pote pour tout remettre dans l'ordre avant de se faire le dernier vendredi qui arrive --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fork Bomb Obsédé textuel | On se re-mates un film par soir a partir d’hier soir. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Celos | Je me suis fait le 3e film.
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Tetedeiench Head Of God | Ca dépend de ce que tu entends par reboot après.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Pas vraiment car c'est "justifié" dans le 4eme film par Gendo
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
sseb22 It is an awful waste of space | Rebuild of Evangelion : technique magistrale mais au fur et à mesure des films, j'ai de moins en moins compris, sauf normalement la toute fin du 4e film
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par Nafnaf le 26-08-2021 à 11:30:16 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Terminé ce soir cette tétralogie.
Message édité par Fork Bomb le 27-08-2021 à 00:52:45 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Shooter Cherche niche fiscale | Une petite balise "spoiler" ferait pas de mal. --------------- They will not force us |
Celos | Je viens de voir les 4 films. Et j’ai besoin de beaucoup d’explications. Avez-vous un site qui résume tout ? (Sans que ça fasse 300 pages).
|
Celos | Merci. Très clair.
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Il y avait un site, Negenerv, qui avait traduit des fiches d'info' présentes dans un jeu PS2 et qui étaient canon :
Message cité 1 fois Message édité par DarthSash le 27-08-2021 à 17:58:54 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
xplo |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | toutes ces refs a gurren et autres epic stuff dans le 4 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
garcia_h | Fini la vue des 4 films, c'est moins une claque que EOE et les eps 24/25 mais ça va sans doute me marquer aussi.. Cette fin positive et choupinou est assez agréable.. J'ai réussi à pas être trop perdu dans le grand écart entre le 2.22 et les suites.
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Est-ce que dans la tétralogie les Anges ont des noms ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Ils en ont pas dans les Rebuilds. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
aioka | Enfin vu le 4e.
|
sseb22 It is an awful waste of space |
aioka | Tout à fait. Je parlais du début de la diffusion, pas de la décennie |
sseb22 It is an awful waste of space | Aaaah, ok !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'ai finalement zieuté Shin Godzilla qui trainait depuis des lustres, à force d'en lire du bien. Et bien j'ai du passer à côté... 1h30 de salles de réunions et de petits vieux en costume/treillis qui discutent, et le reste des FX très approximatifs, j'ai mis 3 jours à le regarder |
Heartquake resté confiné | Je pense que tu es passé à coté en effet --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Fork Bomb Obsédé textuel | Aller, une autre question con :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paris Anime & Game Show 4-5 6 mai | néon maison oO |
Troll ? | dessin animé candy |
Comment ouvrir un lieu de culte? | Prince of tennis - l'animé |
votre dessin animé préféré? | Gainsbourg "Cargo culte" |
Recherche nom d'un dessin animé | Bande annonce type animé pour les match de ce we |
Plus de sujets relatifs à : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 |