|
Auteur | Sujet : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 |
---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent : Message édité par keiji84 le 26-04-2021 à 17:45:41 |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2021 à 00:03:53 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
floyder |
sseb22 It is an awful waste of space | Il y a eu une rumeur qu'ils le seraient ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
xplo |
|
floyder | j'avais vu ca : https://www.youtube.com/watch?v=lIO [...] =EvaMonkey Message édité par floyder le 28-04-2021 à 15:38:20 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
JE VEUX MA DOSE !!!! RAAAHHH !!! (et je parle pas de vaccin, hein Message édité par Shooter le 28-04-2021 à 11:16:32 --------------- They will not force us |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Petit clin d’œil à Evangelion dans le manga Dr. Stone. |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2021 à 09:27:26 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | On est le 14, et je me suis laissé dire que c'était la date de la... sortie DVD Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 14-06-2021 à 01:30:00 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sseb22 It is an awful waste of space | Le podcast Pixel bento (des mecs du milieu du JV qui habitent au Japon) parle du 4e film dans leur dernier épisode
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | toujours rien bourdel, ça devient ridicule |
sseb22 It is an awful waste of space | Et donc on ne sait toujours pas quand le DVD du 4e film sort ?
Message édité par sseb22 le 30-06-2021 à 15:58:06 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Aucune idée. |
sseb22 It is an awful waste of space | Il suffisait d'attendre Les 4 films Eva sur Amazon Prime Video le 13 août
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 01-07-2021 à 17:25:21 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
donut78 Stop eating donuts |
floyder | haaaaa, cool que ça arrive relativement vite. |
Shooter Cherche niche fiscale | --------------- They will not force us |
dje33 | Cool. Je vais pouvoir me faire un visionnage complet. |
xplo |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Vais attendre le bluray plutôt que de regarder un truc en streaming sur amazon encodé avec le cul |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
floyder | La sortie prime approche !
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Tranquille les gens, ça arrive bientôt.
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | It's happening --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space | Je ne sais pas pour vous mais perso, je vais revoir les 3 premiers avant le 4e car ça fait trop longtemps --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Fork Bomb Obsédé textuel | Tout pareil. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mirtouf Light is right ! | Bon, il va falloir regarder de nouveau les anciens volets pour identifier quelques incohérences ou raccourcis.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Shooter Cherche niche fiscale | Et ben... ça y est, 25 ans s'achèvent.
--------------- They will not force us |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Perso' de ce que j'en ai compris c'est
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 14-08-2021 à 20:26:03 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paris Anime & Game Show 4-5 6 mai | néon maison oO |
Troll ? | dessin animé candy |
Comment ouvrir un lieu de culte? | Prince of tennis - l'animé |
votre dessin animé préféré? | Gainsbourg "Cargo culte" |
Recherche nom d'un dessin animé | Bande annonce type animé pour les match de ce we |
Plus de sujets relatifs à : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 |