|
Auteur | Sujet : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 |
---|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2007 à 13:56:08 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bon, en gros faut que je drapalise, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | en gros, oui --------------- Aloha |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | D'ailleurs, pourquoi on a crée le topic ? (parce que ça allait partir dans un trip Evangelion sur l'autre topic ?) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | voilà --------------- Aloha |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | drapal --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
gilou ModérateurModzilla |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-06-2007 à 14:21:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
floyder |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2007 à 16:23:16 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModzilla |
Daubex, quoi!
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
misato Clavicula Nox |
sseb22 It is an awful waste of space | cross post mais j'avais oublie que ce topic existait --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Aucune idée --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | crosspost du topic anime :
--------------- Aloha |
sseb22 It is an awful waste of space | comment s'appelle ce truc pour aout ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmin | Sur play-asia ils appellent ça la DVD box '07 Edition.
Message cité 1 fois Message édité par cosmin le 11-06-2007 à 09:26:50 |
sseb22 It is an awful waste of space |
cosmin | http://www.dvdanime.net/critiquevi [...] itique=590 Message édité par cosmin le 11-06-2007 à 09:19:13 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non mais c'est la version Renewal celle là hein sur ton lien : Critique de Algol, le Mercredi 07 Mai 2003 à 03:19 Il n'y a pas de Renewal Z2E Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 11-06-2007 à 09:22:58 --------------- Aloha |
cosmin |
Message édité par cosmin le 11-06-2007 à 09:26:28 |
sseb22 It is an awful waste of space | vi, j'allais le dire
aline2003 | un message pour dire que je me suis enfin décidée à regarder ce truc, j'en avais marre de lire vos débat sans comprendre de quoi vous parliez |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Et voilà, il suffit d'un topic eva pour que je retombe dedans ... va falloir que je l'achète ce coffret renewal puisque la seule version que j'ai c'est en VHS ... et que j'ai plus de magnétoscope ...
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 11-06-2007 à 10:19:32 --------------- MyAnimeList |
aline2003 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 11-06-2007 à 10:20:24 --------------- Aloha |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 11-06-2007 à 10:24:15 --------------- MyAnimeList |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |