|
Auteur | Sujet : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 |
---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent :
--------------- MyAnimeList |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2007 à 10:58:28 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
aline2003 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 11-06-2007 à 11:54:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Bah dans le 3ème film, la moitié est à sauter (fin de la série TV oblige). Message édité par Michael_T le 11-06-2007 à 12:34:49 |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2007 à 12:41:20 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | mon dieu ... ils vont tuer evangelion --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cosmin |
Moi ce qui m'effraye le plus ce serait qu'ils "tuent" certains personnages. Notament Asuka qui va apparaître a partir de ce second film de 90min qui doit a lui seule reprendre les 3/4 quarts de la série, et je les vois mal gérer en 90 min un nouveau personnage, l'arc kaworu, l'arc Rei-2, Shinji emprisonné , le 4th children...etc et en plus développer des personnages comme Asuka mais aussi en moindre mesure Ritsuko et Kaji. Il vas y avoir des sacrifices. Par contre le 1er film, je ne me fais aucun soucis dessus. Message cité 1 fois Message édité par cosmin le 11-06-2007 à 13:08:47 |
aline2003 | ok je vais enlever mon drapeau le temps de voir la série, ça discute un peu trop librement des choses que j'ai pas encore vu |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmin |
|
Message édité par Kirvel le 11-06-2007 à 14:08:15 --------------- MyAnimeList |
Message édité par Kirvel le 11-06-2007 à 14:25:36 --------------- MyAnimeList |
misato Clavicula Nox | maintenant faudra crier, crier-hé ... aline, pour qu'elle revienne
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | --------------- Aloha |
jojolapatate |
|
misato Clavicula Nox | moi, je crois qu'au contraire j'ai regardé Evangelion alors que je commençais à virer otaku complet, et franchement, c une peu la série qui m'a sauvé, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est clair, au moins le doubleur jap de Shinju il sait crier comme il faut --------------- Aloha |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Message édité par Kirvel le 11-06-2007 à 15:40:47 --------------- MyAnimeList |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cosmin |
|
cosmin |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | la doubleuse pardon --------------- Aloha |
Talen Wish upon a star | Ca en intéressera sûrement certains ici, le tome 11 est sorti ce mois-ci au Japon.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Au rythme où il écrit, ça finira jamais --------------- Aloha |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | aaaaaah j'me suis tapé les 12 premiers épisodes hier soir ça fait du bien, en plus c la version remaster, sur mon tout nouvel écran wide LCD, j'ai bien apprécié --------------- MyAnimeList |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |