|
Auteur | Sujet : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 |
---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2007 à 19:19:41 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Et des nouveaux fans aussi.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sseb22 It is an awful waste of space | c'est prevu pour le cine a partir du 1er septembre --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | T'iras le voir je suppose ? --------------- Aloha |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
dje33 | le film de cowboy bebop etait bien sortit en salle |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
floyder |
misato Clavicula Nox | heu, j'avais entendu dire que c'était un coffret "collector" machin bidule pour vendre les derniers DVD de l'ancienne version, et que la nouvelle version était pas encore prévue ... mais c'est ya un paquet de temps --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2008 à 15:32:28 ![]() ![]() |
floyder | Je parle de ca :
|
Shooter Cherche niche fiscale | La version "platinum" est-elle la version "renewal" ? --------------- They will not force us |
misato Clavicula Nox |
si l'étiquette pour neuneus bassement racoleuse "tous les mystères de la série ENFIN expliqués" ne t'as pas suffisamment alerté, tu peux lire une dizaine de pages. quand tu verras kaworu dire bonjour à shinji sous le regard agacé d'asuka avec rei-la-petite-nouvelle-à-l'école qui fait sa présentation à la classe façon "salut c moi la nouvelle j'espère qu'on va bien s'amuser ensemble !", tu devrais légitimement lacher ça hativement comme si tu tenais du caca entre les doigts FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-02-2008 à 17:22:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Si je résume, t'as pas aimé, donc... --------------- They will not force us |
misato Clavicula Nox | alors, Evangelion le manga c'est Sadamoto (plus le prénom en tete), et l'anime le directeur c Hideaki ANNO Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-02-2008 à 17:52:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MasonAge |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 27-02-2008 à 23:18:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
-Obsidian- |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Boltar | Allez, histoire de relancer le topic après la sortie de l'édition foirée des Renewal en France, je propose un petit troll
|
floyder |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Les gars, ça vaut quoi le nouveau manga évangélion qui sort ces jours-ci? Celui qui s'appelle "Plan de Complémentarité". C'est de l'alternatif ou du complémentaire? ça suit les règles évangelion ou c'est de l'invention?
Message édité par saiyaman le 10-07-2008 à 11:31:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | C'est chez tonkam, --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Evangelion, c'est nul à chier" (c) Luc2 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dje33 |
misato Clavicula Nox | tous les titres mangas qui sortent ces jours-ci sont du réchauffés de scénario de dating-sim ou de conneries du meme genre, dans l'univers d'Evangelion pour faire style et pour vendre.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
0ver9k | Bah faut pas être catégorique comme ca, doit bien avoir un truc potable dans les manga dérivés |
0ver9k |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bon, je me suis acheté le iron maiden vol1 et Plan de Complémentarité vol1, histoire de me faire mon propre avis.
Message édité par saiyaman le 14-07-2008 à 00:02:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
misato Clavicula Nox |
j'avais pas fait gaffe qu'ils avaient mis des résumés, mais ils ont meme pas honte, en plus mais brulez-les, étripez-les, pendez-les par la peau des couilles et laissez-les pourrir Message édité par misato le 15-07-2008 à 11:37:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouais, mais une fois le choix fait, on a pas besoin de détails et de savoir ce qui s'est passé après ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |