|
Auteur | Sujet : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 |
---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2021 à 16:57:33 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Oui, d'où son changement de nom dans les Rebuilds. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Pour ceux qui ont vu Eternals, l'un des derniers marvel, j'ai trouvé qu'il y avait une certaine "Evangelion vibe", visuelle du moins, dans le film.
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sseb22 It is an awful waste of space | Oui j'y avais pensé aussi Message édité par sseb22 le 21-01-2022 à 12:25:24 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | je...hein..quoi, le top commentaire résume bien mon sentiment.
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2022 à 21:12:58 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Shonen de base. --------------- Aloha |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | |
donut78 Stop eating donuts | Tiens ça vaut quoi le manga d'Evangelion ? J'ai vu qu'ils allaient être réédités.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sseb22 It is an awful waste of space | Le principal avantage est que l'histoire change un peu
floyder | https://www.journaldugeek.com/2022/ [...] e-project/
|
sseb22 It is an awful waste of space |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Pour ceux qui ont vu le film 4.
|
mirtouf Light is right ! | Malgré mes problèmes de vue, je n'ai pas eu besoin de mes lunettes. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Je me lance dans un cosplay de plugsuit Evangelion --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 02-09-2022 à 03:42:37 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | 22 ans plus tard, je me suis dit que j'allais enfin lire le manga d'eva
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 03-09-2022 à 14:35:30 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Pour Nope :
|
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai vu les 2 références
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus Johnson | Hep hep un épisode d'Evangelion :
--------------- Profil Mangas et Animes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | wat --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Centrer un animé de 10 minutes sur ce perso'... Message édité par DarthSash le 11-03-2023 à 20:37:18 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
mirtouf Light is right ! | Un OAV àlakon pour motiver afin de vendre des galettes BR. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
xplo | oui j espere qu ils vont faire un vrai film entre le 2 et 3 la... mais bon je crois c est dead |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paris Anime & Game Show 4-5 6 mai | néon maison oO |
Troll ? | dessin animé candy |
Comment ouvrir un lieu de culte? | Prince of tennis - l'animé |
votre dessin animé préféré? | Gainsbourg "Cargo culte" |
Recherche nom d'un dessin animé | Bande annonce type animé pour les match de ce we |
Plus de sujets relatifs à : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 |