| |||||
| Auteur | Sujet : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 01:24:10 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Si si, normalement c'est jouable : --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Pour les übersEVAnerdz, ça peut valoir le coup pour compléter la collection. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
C'est surtout la seule façon ici d'avoir les films en BR. VF d'origine sur la série (à peu près certain). VOST uniquement pour les films. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 22:09:35 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
_Pouvoir | Real Player, le truc qui marchait une fois sur dix |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | "Buffering" --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
floyder | Si vous appréciez les vidéos d'analyse, voici une nouvelle série (toujours en cours) que j'ai trouvée intéressante :
|
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | La superbe collection complète en manga de la Perfect Edition de Neon Genesis Evangelion est donc disponible en France : tome 1 à 7.
aioka |
|
Crésus Johnson |
mirtouf Light is right ! | woké
dje33 | Jacky PC pour les vieux. |
xplo | tiens y a la version 4K du dernier film dispo, voilà une bonne raison pour le revoir |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | https://www.youtube.com/watch?v=tc0u3pBI7ug
|
sseb22 It is an awful waste of space | J'aime bien Mega64
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Crésus |
mirtouf Light is right ! | Si vous voulez vous délester de quelques européens pour acheter la collection des films chez Daubex :
Fork Bomb Obsédé textuel | J'ai commencé à regarder, c'est assez intéressant.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
donut78 Stop eating donuts | C'est dans la watchlist --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mirtouf Light is right ! | Ne jamais rien espérer de Daubex. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
floyder |
|
MasonAge |
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
Crésus |
Crésus |
floyder |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mirtouf Light is right ! | Secondo Impacto --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paris Anime & Game Show 4-5 6 mai | néon maison oO |
| Troll ? | dessin animé candy |
| Comment ouvrir un lieu de culte? | Prince of tennis - l'animé |
| votre dessin animé préféré? | Gainsbourg "Cargo culte" |
| Recherche nom d'un dessin animé | Bande annonce type animé pour les match de ce we |
| Plus de sujets relatifs à : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 | |