| |||||
| Auteur | Sujet : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 |
|---|---|
ujina | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ujina le 09-11-2011 à 14:35:41 |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 14:35:13 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 17:37:09 ![]()
|
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pas eu de souci particulier avec le 2.22 collector |
mirtouf Light is right ! | Le soucis touchait a priori les BR pressés entre décembre 2010 et janvier 2011 mais bon avec Dybex... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ujina |
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 11:39:24 ![]() ![]() |
J'ai essentiellement vu des trucs ici : Attention, chaud niveau spoiler (rien sur le 3è film ou si peu) Message édité par The Kamui le 26-12-2011 à 09:24:32 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
pojolfou Predict the unpredictable. | Cross-topic :
Message cité 1 fois Message édité par pojolfou le 24-02-2012 à 18:12:31 --------------- Porch monkey 4 life. |
misato Clavicula Nox | ouais, la asuka qu'il y avait à la JE sud l'an dernier, me semble que la fille était meme pas française et venait en fait représenter le world cosplay summit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ujina |
|
The Kamui Electron libre | Vivement l'automne... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 11:46:35 ![]() Une question de madame : quelle est l’âme qui se trouve dans l’Eva 00 ? |
mirtouf Light is right ! | Rei 1 tient la corde mais rien d'officiellement confirmé pour le moment. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Il n'existait pas avant le
Message édité par pojolfou le 06-06-2012 à 18:31:41 --------------- Porch monkey 4 life. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 19:49:08 ![]()
|
misato Clavicula Nox | do want --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mirtouf Light is right ! | Bon courage pour en choper un ! Message édité par mirtouf le 07-06-2012 à 17:53:22 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
misato Clavicula Nox | ouais, en plus il est sous android --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | il y a des gens qui vuelent autre chose qu'android ou IOS ? |
misato Clavicula Nox | des gens qui veulent un téléphone qui marche sans bricolage à la mords-moi-le-noeud pour un résultat que tu as out of the box sous n'importe quel symbian de 10 ans d'age, au hasard (en fait c vraiment touchwiz que j'ai pas aimé avec l'androphone que j'ai eu Message cité 2 fois Message édité par misato le 07-06-2012 à 21:04:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
misato Clavicula Nox | j'ai eu un xcover qu'est en gros la meme chose avec une garantie d'étanchéïté en plus (et ptet un cpu un poil moins puissant), essaye de mettre plusieurs sonneries en MP3 pour les appels afin de pouvoir les sélectionner dans la liste au choix. ou de mettre un MP3 comme alarme / sonnerie SMS ... tu peux pas. -SMS / alarme à priori tu peux pas DU TOUT (GG samsung, mon nokia 3110c faisait ça en 2007) mais c touchwiz qui fait ça. à coté, j'ai un pote avec un HTC, il a carrément une appli intégrée quand il prends un MP3 qui lui permet de le couper pour ne sélectionner comme sonnerie que la partie qu'il veut ... mais bref, j'ai tellement ragé sur ce téléphone que je l'ai eu jeudi ou vendredi, lundi il était à la poste dans son colis pour rueducommerce .... retour VPC et remboursement Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-06-2012 à 21:58:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sur mon Ace on peut choisir la sonnerie MP3 qu'on veut aussi (par personne ou par groupe de personne) |
--------------- Porch monkey 4 life. |
dje33 |
|
dje33 |
|
misato Clavicula Nox |
l'i quoi ?
le xcover, je l'ai rooté, et j'ai un pote qui a un ace. alors ouais, on peut à priori faire des sonneries personnalisées par contact. mais je trouve déjà la manoeuvre chiantissime UNE fois, je vais pas m'amuser à la faire sur tous mes contacts sous prétexte que android / touchwiz ça roxe, alors que n'importe quel nokia/symbian de 8 ans d'age sait faire ça 10 fois plus simplement sans meme que t'ais à consulter le mode d'emploi ou à aller chercher sur internet comment les gens ont piraté leur OS pour arriver au meme résultat. mais c'est sur, symbian c'est moins hype. ça fonctionne mieux, ça pose pas de problème qui se soldent par un déverrouillage violent de l'OS, mais c'est moins hype mais bref voir topic dédié du xcover ou du nokia 701
Message cité 2 fois Message édité par misato le 08-06-2012 à 09:22:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | enfin sur mon HTC depuis que j'ai changer de rom il y a une fonction spéciale pour les sonneries est c'est devenu super simple |
Message cité 1 fois Message édité par The Kamui le 08-06-2012 à 17:49:26 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
misato Clavicula Nox |
j'ai un pote qu'a un HTC, j'ai l'impression que eux, ils gèrent ça bien, quand tu choppes un MP3 sur le sien, ça lui propose direct de couper le bout qui l'intéresse pour en faire la sonnerie, j'ai été impressionné
à la base, je faisais référence à cette image, qu'à mon grand regret, personne n'a mis en smiley : Message édité par misato le 08-06-2012 à 22:35:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paris Anime & Game Show 4-5 6 mai | néon maison oO |
| Troll ? | dessin animé candy |
| Comment ouvrir un lieu de culte? | Prince of tennis - l'animé |
| votre dessin animé préféré? | Gainsbourg "Cargo culte" |
| Recherche nom d'un dessin animé | Bande annonce type animé pour les match de ce we |
| Plus de sujets relatifs à : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 | |