|
Auteur | Sujet : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 |
---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent : --------------- MyAnimeList |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2007 à 09:50:42 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
sseb22 It is an awful waste of space | elle ne t'a pas entendu, il faut crier plus fort pour qu'elle revienne sur le topic Message édité par sseb22 le 14-06-2007 à 10:06:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ha merde, c'est vrai qu'elle a deflag --------------- Aloha |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Profil supprimé |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Plus ou moins une retranscription de l'animé avec qqes trucs qui changent. Mais perso, je trouve que ça perd toute sa saveur en manga --------------- Aloha |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pojolfou Predict the unpredictable. | Fan de ce manga et animé, je drapalise. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2007 à 11:18:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
--------------- MyAnimeList |
floyder | toutafé, dans mes souvenirs c'est très clair aussi. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
jojolapatate |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Putain quel boxon l'ep 25 là Je me suis retapé toute la série depuis le 1 jusqu'au 24. J'hésite franchement à terminer la série en regardant le 25 et le 26 Jusque là j'ai pourtant adoré, mais si je sais qu'en regardant l'ep 25 & 26 je n'aurai pas les réponses à mes questions concernant Adam, Lilin, Eva01, Rei et toussa, je sais pas si ca en vaut la peine quoi Et vlà le con le dernier ange, vraiement un débile, il va jusqu'au bout du central dogma, et là il s'attendait à voir Adam, mais non c'est Lilin, alors il décide de crever comme une merde... Pfffff, si l'ange ultime n'est meme pas foutu de savoir ce qu'il y a dans le central dogma avant d'y aller, alors là vraiment ca me fait pitié... Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 22-06-2007 à 14:38:51 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | je me suis retapé tous les épisodes aussi, mais je me suis arrêté au tout début du 26 ... J'ai fini par en avoir marre de Shinji --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Ahhh evangelion ... j'avais adoré à l'époque quand c'était passé ... |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Profil supprimé |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | drapal pour un des meilleurs animés qui soit.
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé |
Oh putain le site de daube Welcome in 1995 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 18:59:06 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Page mise à jour le 10/05/02 --------------- Aloha |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | c'était ironiique --------------- Aloha |
floyder |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
cosmin | Un trailer de mauvaise qualité pour Rebuild, en attendant le 1er septembre. http://www.youtube.com/watch?v=uaWj2mCm5TU Message édité par cosmin le 10-07-2007 à 23:16:21 |
guyzang Le super Renard | Les minots --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
floyder | c'est vrai qu'il est bon de remttre Eva dans son contexte historique Message édité par floyder le 13-07-2007 à 17:25:02 |
gaymer's Modayrateur | caser 24 ep dans 2 OAV de 90min me parait un peu juste, c'est prevu pour le ciné ou télé? |
LightKyle | On veut une remasterisation en 1080p. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dje33 | Normalement c'est 4 films
|
gaymer's Modayrateur |
|
dje33 | La serie totalement refaite en 16/9 et 5.1 en 1080p |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |