| |||||
| Auteur | Sujet : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 03-07-2012 à 13:48:56 |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 12:30:22 ![]() ![]() |
ujina |
|
gaymer's Modayrateur | Oui sorry j'ai mal ecris |
misato Clavicula Nox |
en meme temps, et ce depuis le début, eva n'est PAS une série de mecha. c'est les 24 premiers épisodes les épisodes HS, pas les 2 derniers.
au mieux, je consent à dire que ce qui se passe dans les films est en gros la fin qui se passe dans le monde physique et que ce qui se passe dans la série est la fin qui se passe dans la tete de shinji. ((c) naoki haga) en gros, c l'ultime "fuck you" de Anno à tous les otak' qu'ont regardé la série et refusé de comprendre le message sur le complexe du hérisson
il est explicitement dit dans la série que l'ensemble des élèves de l'école sont (comme par hasard) orphelins, et donc qu'ils sont TOUS candidats potentiels pour devenir pilotes.
il est explicitement dit dans la série que la mère d'asuka est devenue folle après qu'elle ait procédé à une activation d'eva, et qu'une partie de son ame est restée dans l'eva en question (la 02, comme par hasard conseil à 2 francs six sous : Message cité 4 fois Message édité par misato le 03-07-2012 à 20:07:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
misato Clavicula Nox | ça tombe sous le sens, en meme temps, et la pluspart des blag evangelion que je lis(ais), moi c'était plustot l'inverse --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par pojolfou le 03-07-2012 à 21:28:29 --------------- Porch monkey 4 life. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
Il devient quoi naoki ? |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 21:49:28 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
j'ai été voir cyna.net quand la sortie de St. Seiya TLC en anime (ou St. Seiya omega, je sais plus, tiens) a été annoncée, et j'ai vu que ça avait pas bougé depuis la dernière fois que j'étais venu
non Message édité par misato le 03-07-2012 à 22:20:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
dje33 | Alors il a du devenir rentier comme gilou. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ujina |
|
misato Clavicula Nox |
à moins que ce soit pas RGD, mais quelqu'un d'autre sur FRA. mais oui, c'était à cette époque (bah oui, songe à quelle époque les films EoE sont sortis en meme temps
ça serait cool pour lui qu'il arrete de tirer le diable par la queue, mais ptet que du coup il a plus trop le temps de se consacrer à St. Seiya
clairement, ils me semble qu'au cours d'un dialogue entre ristuko et misato, ritsuko sort ça à misato comme si de rien n'était ...
alors, tu as ptet raison, auquel cas ils sont pas orphelins, mais simplement ils n'ont plus leurs mères Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-07-2012 à 03:06:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je suis globalement d'accord avec le côté "film = réalité / série tv = dans sa tête (de malade)" |
misato Clavicula Nox | à priori les eva c biologique, donc ils doivent pouvoir garder des embryons ou un truc comme ça Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-07-2012 à 13:17:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 15:52:37 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | ya une partie de troll, mais je pense qu'il ya aussi une partie, meme involontaire (ou inconsciente) de la part de Anno, de mettre des trucs ayant au final une signification, meme si lui-meme n'en a pas été conscient à l'époque.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | avec ce genre de smiley juste à coté, ça pourrait etre mal interprété, enfin, mjdçjdr edit : ya un message qui a bizzarrement disparu Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-07-2012 à 10:36:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oh ca va |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 19:59:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 20:01:20 |
JacenX Light Years Ahead | oui, parce que c'est pas des boites en métal mais des miroirs. --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 21:48:16 ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Message cité 2 fois Message édité par pojolfou le 05-07-2012 à 01:13:50 --------------- Porch monkey 4 life. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
misato Clavicula Nox |
le message en question était en réponse à un de tamahome qui l'a effacé fourbement
oh le fourbe ! il l'a supprimé fourbement
Message édité par misato le 05-07-2012 à 10:40:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 14:44:57 ![]() On a vu les films les films Evangelion durant les Utopiales, le dimanche dans la salle de ciné. |
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paris Anime & Game Show 4-5 6 mai | néon maison oO |
| Troll ? | dessin animé candy |
| Comment ouvrir un lieu de culte? | Prince of tennis - l'animé |
| votre dessin animé préféré? | Gainsbourg "Cargo culte" |
| Recherche nom d'un dessin animé | Bande annonce type animé pour les match de ce we |
| Plus de sujets relatifs à : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 | |