Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01

n°30824301
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-07-2012 à 12:30:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bien que cette fois-ce le 4.0 ne sorte pas plusieurs années après le 3.0, quand j'ai vu Eva 2.22 j'ai du revoir le 1.0 tellement du temps c'était passé depuis/

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 03-07-2012 à 13:48:56
mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 12:30:22  profilanswer

n°30824846
ujina
Posté le 03-07-2012 à 13:38:23  profilanswer

gaymer's a écrit :

C'est bien que cette fois-ce le 4.0 ne sorte pas plusieurs années après le 4.0, quand j'ai vu Eva 2.22 j'ai du revoir le 1.0 tellement du temps c'était passé depuis/

:heink:  
Tu parles du 4.0 qui sort peu de temps après le 3.0 ?

n°30825004
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-07-2012 à 13:49:04  profilanswer

Oui sorry j'ai mal ecris

n°30830232
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-07-2012 à 20:03:13  profilanswer

mullet a écrit :

Je viens de finir la série.
Je sais j'ai un siècle de retard. :o
J'ai trouvé la fin bien décevante. Tout ça pour ça.

Surtout je n'en pouvais plus des atermoiements de chacun des personnages. J'avais envie de leur mettre des tartes à tous. Sauf Gendo.

en meme temps, et ce depuis le début, eva n'est PAS une série de mecha. c'est les 24 premiers épisodes les épisodes HS, pas les 2 derniers.
on t'envoie à la gueule, comme autant d'os à un chien, des tas de théories sur l'origine des évas, les évenements au pole nord, le role de la NERV/SEELE/gehirn / etc., la façon dont la NERV gère ses problèmes (style le jet alone, hop je pirate le programme et hop je décrédibilise mes concurrents), mais au final, quand tu as bien couru partout pour rien, tu te prends encore plus en pleine poire et sans t'y attendre les développements psychologiques des personnages et la façon dont ils résolvent (ou pas :o) leurs problèmes (en gros, faut aller vers les autres meme si ça nous blesse, blabla :o).
Evangelion, c'est "la psychologie pour les nuls" :o

pojolfou a écrit :

La vraie fin se trouve dans les films Death/Rebirth et The End of Evangelion. La fin de la série pue à mort :o

au mieux, je consent à dire que ce qui se passe dans les films est en gros la fin qui se passe dans le monde physique et que ce qui se passe dans la série est la fin qui se passe dans la tete de shinji. ((c) naoki haga)
au pire, je pense que la dernière phrase prononcée dans chaque cas est un bon exemple de ce qu'il y a à en penser.
série -> félicitations
film -> tu me dégoutes

en gros, c l'ultime "fuck you" de Anno à tous les otak' qu'ont regardé la série et refusé de comprendre le message sur le complexe du hérisson :o

Shooter a écrit :

Spoiler :

La Koa devant systématiquement renfermer l'âme de la mère du pilote, l'âme dans l'Eva-03 est la mère du brutal. IL me semble d'ailleurs qu'il y a une allusion à sa mère à un moment, où il dit qu'il est orphelin. Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure tous les enfants de l'école où va Shinji ne sont pas orphelin de leur mère, ce qui fait de cette école le centre de recrutement de la Seelee pour les pilotes d'Eva.
Les Eva de production n'ont pas de pilote, elles n'ont pas besoin d'âme. Elles doivent juste avoir un "émulateur" de firmware... :D

il est explicitement dit dans la série que l'ensemble des élèves de l'école sont (comme par hasard) orphelins, et donc qu'ils sont TOUS candidats potentiels pour devenir pilotes.

ujina a écrit :

Ce que je ne comprend pas c'est comment la koa peut contenir l’âme de la mère d'asuka alors que celle-ci s'est pendue en HP.
A moins que le "contact" entre un humain et la koa "l'active" et rende l'humain fou (un docteur y fait allusion en parlant de la mère de asuka).

il est explicitement dit dans la série que la mère d'asuka est devenue folle après qu'elle ait procédé à une activation d'eva, et qu'une partie de son ame est restée dans l'eva en question (la 02, comme par hasard :o).

conseil à 2 francs six sous :
si Evangelion vous semble un peu trop lourd et un peu trop difficile d'accès, ya une série qui raconte exactement la meme chose en intégrant amha bcp mieux la partie psychologique de la chose à son scénario global (et pas en te livrant tout dans les 2 derniers épisodes :o), et cette série, c'est Figure 17. 13 épisodes de 45 minutes. et c bien :love:

Message cité 4 fois
Message édité par misato le 03-07-2012 à 20:07:51

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°30830560
pojolfou
Predict the unpredictable.
Posté le 03-07-2012 à 20:35:09  profilanswer

misato a écrit :

en gros, c l'ultime "fuck you" de Anno à tous les otak' qu'ont regardé la série et refusé de comprendre le message sur le complexe du hérisson :o

Le premier truc qu'on lit partout, sur n'importe quel blog parlant d'Evangelion... Mouais.  [:tim_coucou]

---------------
Porch monkey 4 life.
n°30830878
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-07-2012 à 21:03:26  profilanswer

ça tombe sous le sens, en meme temps, et la pluspart des blag evangelion que je lis(ais), moi c'était plustot l'inverse :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°30831148
pojolfou
Posté le 03-07-2012 à 21:26:56  profilanswer

misato a écrit :

ça tombe sous le sens, en meme temps, et la pluspart des blag evangelion que je lis(ais), moi c'était plustot l'inverse :o

Oui oui on est d'accord, celui qui veut regarder Evangelion comme un bête mécha où y'a des robots, des missiles et des vaisseaux spaciaux doit passer son chemin (même si pour ma part, en terme d'intensité de réalisation et de dessins, y'a certains combats dans NGE qui me font toujours vibrer !). C'est bien l'intérieur (des personnages, des évas, des âmes) qui est la chose qui importe dans cet anime.

Edit : j'avais même pas bien lu ton pseudo :D et maintenant j'ai le misato theme dans la tête

Message édité par pojolfou le 03-07-2012 à 21:28:29

---------------
Porch monkey 4 life.
n°30831267
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-07-2012 à 21:37:54  profilanswer

[:ddr555].

en dehors de shinji, je trouve que misato est le seul autre perso de la série à évoluer positivement :o

---------------
n°30831308
dje33
Posté le 03-07-2012 à 21:42:49  profilanswer

misato a écrit :

au mieux, je consent à dire que ce qui se passe dans les films est en gros la fin qui se passe dans le monde physique et que ce qui se passe dans la série est la fin qui se passe dans la tete de shinji. ((c) naoki haga

Il devient quoi naoki ?

n°30831360
pojolfou
Posté le 03-07-2012 à 21:49:28  profilanswer

misato a écrit :

[:ddr555].

en dehors de shinji, je trouve que misato est le seul autre perso de la série à évoluer positivement :o

Tu prends en compte TEOE ou pas ?  :D

---------------
Porch monkey 4 life.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 21:49:28  profilanswer

n°30831668
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-07-2012 à 22:20:32  profilanswer

dje33 a écrit :

Il devient quoi naoki ?

j'ai été voir cyna.net quand la sortie de St. Seiya TLC en anime (ou St. Seiya omega, je sais plus, tiens) a été annoncée, et j'ai vu que ça avait pas bougé depuis la dernière fois que j'étais venu :sweat:

pojolfou a écrit :

Tu prends en compte TEOE ou pas ?  :D

non :o, la série seulement. faudrait d'ailleurs que je me la refasse avant de m'aventurer à regarder les nouveaux films :o

Message édité par misato le 03-07-2012 à 22:20:58

---------------
n°30831757
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-07-2012 à 22:29:49  profilanswer

misato a écrit :

au mieux, je consent à dire que ce qui se passe dans les films est en gros la fin qui se passe dans le monde physique et que ce qui se passe dans la série est la fin qui se passe dans la tete de shinji. ((c) naoki haga)

Il avait sorti ça RGD ? Sur FRA j'imagine...

n°30831785
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-07-2012 à 22:32:21  profilanswer

dje33 a écrit :

Il devient quoi naoki ?

Les dernières news que j'avais lu sur son site, c'est qu'il avait vendu les droits de Kyodai Mahjong... Et qu'il bossait pour une SSII je crois...

n°30832147
dje33
Posté le 03-07-2012 à 23:13:49  profilanswer

Alors il a du devenir rentier comme gilou.

n°30832786
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-07-2012 à 00:42:58  profilanswer

misato a écrit :

il est explicitement dit dans la série que l'ensemble des élèves de l'école sont (comme par hasard) orphelins, et donc qu'ils sont TOUS candidats potentiels pour devenir pilotes.

Ca fait trop longtemps que j'ai vu la série, mais bon, ça me rassure, je l'avais pas rêvé ça... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°30832909
ujina
Posté le 04-07-2012 à 01:09:38  profilanswer

Shooter a écrit :

Ca fait trop longtemps que j'ai vu la série, mais bon, ça me rassure, je l'avais pas rêvé ça... :D

Il me semble (ça fait longtemps que je n'ai pas vu la série) que certains des élèves ont encore leur père comme Kensuke  [:moundir]

n°30833084
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-07-2012 à 03:06:03  profilanswer

Tamahome a écrit :

Il avait sorti ça RGD ? Sur FRA j'imagine...

à moins que ce soit pas RGD, mais quelqu'un d'autre sur FRA. mais oui, c'était à cette époque (bah oui, songe à quelle époque les films EoE sont sortis en meme temps :o). à défaut d'accrocher à l'explication, je ne lui trouve pas de faille ou de défaut rédhibitoire, donc ma foi, plustot que dire "les films EoE c nul à chialer (c)", dire que la série = dans la tete à shinji et les films = la réalité, moi ça me va à peu près :o (meme si perso les films sont très bien niveau technique, mais aucun intéret niveau histoire :o)

Tamahome a écrit :

Les dernières news que j'avais lu sur son site, c'est qu'il avait vendu les droits de Kyodai Mahjong... Et qu'il bossait pour une SSII je crois...

ça serait cool pour lui qu'il arrete de tirer le diable par la queue, mais ptet que du coup il a plus trop le temps de se consacrer à St. Seiya :sweat: ... je l'avais vu ya quelques temps à une epitanime (2008 ?), mais je ne l'ai pas revu depuis (bon, vu que je suis coincé au dépot-vente ou au karaoké à chaque fois, ça aide pas à faire des rencontres en meme temps :o)

Shooter a écrit :

clairement, ils me semble qu'au cours d'un dialogue entre ristuko et misato, ritsuko sort ça à misato comme si de rien n'était ...

ujina a écrit :

Il me semble (ça fait longtemps que je n'ai pas vu la série) que certains des élèves ont encore leur père comme Kensuke  [:moundir]

alors, tu as ptet raison, auquel cas ils sont pas orphelins, mais simplement ils n'ont plus leurs mères :gratgrat:
je préfère ne pas me rappeler depuis combien de temps j'ai pas vu la série, donc j'ai ptet la mémoire qui flanche un peu. mais je suis sur qu'ils sont tous des candidats pour etre pilotes, donc qu'ils ont tous au moins perdu leurs mères (firmware d'eva, donc :lol: !).

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 04-07-2012 à 03:06:28

---------------
n°30833254
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-07-2012 à 07:55:19  profilanswer

je suis globalement d'accord avec le côté "film = réalité / série tv = dans sa tête (de malade)" :o

n°30833769
pojolfou
Posté le 04-07-2012 à 09:32:35  profilanswer

misato a écrit :

à moins que ce soit pas RGD, mais quelqu'un d'autre sur FRA. mais oui, c'était à cette époque (bah oui, songe à quelle époque les films EoE sont sortis en meme temps :o). à défaut d'accrocher à l'explication, je ne lui trouve pas de faille ou de défaut rédhibitoire, donc ma foi, plustot que dire "les films EoE c nul à chialer (c)", dire que la série = dans la tete à shinji et les films = la réalité, moi ça me va à peu près :o (meme si perso les films sont très bien niveau technique, mais aucun intéret niveau histoire :o)

Ah ben putain TEOE moi ça me termine la claque entretenue par les personnages principaux pendant la série ! Asuka, Misato, Gendo, Rei, la SEELE, tout le monde va trop loin. Leur perversité intime s'exprime au maximum, la fin du monde étant proche. J'aime ça.

misato a écrit :

clairement, ils me semble qu'au cours d'un dialogue entre ristuko et misato, ritsuko sort ça à misato comme si de rien n'était ...

Toutafé, ils ont rassemblé au même endroit tous les candidats potentiels :jap:  

Tamahome a écrit :

je suis globalement d'accord avec le côté "film = réalité / série tv = dans sa tête (de malade)" :o

Je ne suis pas sur que les 2 derniers épisodes de chaque branche soient superposables en tant que tel. Pour moi la fin de la série doit s'insérer quelquepart avant la fin du film TEOE, et effectivement c'est une narration très mentale, très introvertie dans l'esprit de Shinji. A mon sens c'est là qu'il entrevoit non seulement le pouvoir de la pensée, mais ptet bien aussi le pouvoir effectif de destruction/recréation dû au GODMODE qu'il gagne avec l'Eva01+la mise en route du plan de complémentarité etc. Il voit là comme une éventualité possible.

---------------
Porch monkey 4 life.
n°30834980
ujina
Posté le 04-07-2012 à 11:01:58  profilanswer

Il y a un petit truc qui me derange sur cette histoire de mère/firmware d'eva.
Des eva il n'y en a pas 30 dans le monde. Les enfants de la classe ont perdu leur mère mais elles sont toutes dans une eva ?
Ils les gardent au frigo au cas ou ?

n°30836871
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-07-2012 à 13:17:22  profilanswer

à priori les eva c biologique, donc ils doivent pouvoir garder des embryons ou un truc comme ça :gratgrat: ?

je vois aussi une éventualité : l'esprit de la mère est resté dans la plug, pas dans l'eva. donc pas besoin de 30 eva, suffit d'avoir 30 plugs :o

ne fait pas attention aux petits détails :o  [:the real phoenix]

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 04-07-2012 à 13:17:42

---------------
n°30837725
pojolfou
Posté le 04-07-2012 à 14:11:49  profilanswer

misato a écrit :

à priori les eva c biologique, donc ils doivent pouvoir garder des embryons ou un truc comme ça :gratgrat: ?

je vois aussi une éventualité : l'esprit de la mère est resté dans la plug, pas dans l'eva. donc pas besoin de 30 eva, suffit d'avoir 30 plugs :o

ne fait pas attention aux petits détails :o  [:the real phoenix]

Parfois la plug est détruite, donc je dirai plutôt que l'esprit de la mère est dans l'Eva.

---------------
Porch monkey 4 life.
n°30837834
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 04-07-2012 à 14:18:16  profilanswer

Ou dans la koa, vu que qu'elles sont interchangeables si on change de pilotes !

n°30838143
ujina
Posté le 04-07-2012 à 14:36:02  profilanswer

Ca me parait un peu tiré par les cheveux, l'accident quand Shinji est à 300% de synchro, tout le monde a l'air surpris et pas super familier avec le phénomène.
Enfin bon, j'imagine que ce n'est pas vraiment le sujet d'evangelion.
En tout cas je préfère les 26 épisodes moi aux fin "alternatives" :o

n°30839367
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 15:52:37  answer

ujina a écrit :

Des eva il n'y en a pas 30 dans le monde. Les enfants de la classe ont perdu leur mère mais elles sont toutes dans une eva ?

C’était une théorie qui semblait coller. J’ai pas vérifié si ça se tenait "dans les détails".

n°30839554
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-07-2012 à 16:03:19  profilanswer

15 ans après, Anno continue de vous troller :D

Il a dit lui même qu'il avait mis plein de trucs dans sa série qui n'ont pas vraiment de sens (genre les explosions en croix, parce que les trucs cathos c'est un peu exotique pour les japs...)...

Y'a probablement aucune explication valable pour les mères / Core / Plug...

n°30840244
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-07-2012 à 16:44:47  profilanswer

ujina a écrit :

Leurs âmes sont toutes dans des koa, en attente d'une Eva pour y être transplantée. Mais à priori, les mass prod ont résolu le problème de l'âme, entre le "complexe S2" et la dummy plug.

fire in the hole !!! a écrit :

Ou dans la koa, vu que qu'elles sont interchangeables si on change de pilotes !

J'ai pas l'impression que les koa soient interchangeables facilement, puisque quand Shinji ne pilote plus, Rei n'arrive pas à démarrer l'Eva-01 (je le vois comme un refus de la part de la koa/Yui de se laisser manipuler par Rei, vu que... :D). Idem pour la dummy. Si la koa était facile à changer, y'aurait pas eu de problème. Y'a que la plug qui est facile à changer.  
De mémoire, on voit la koa de l'Eva-01, ça a l'air vachement bien enraciné dans le corps de l'Eva, non ?

ujina a écrit :

Ca me parait un peu tiré par les cheveux, l'accident quand Shinji est à 300% de synchro, tout le monde a l'air surpris et pas super familier avec le phénomène.

Parce que la NERV joue avec des trucs qu'elle ne maitrise pas. A priori, ça tient déjà du miracle qu'une Eva fonctionne.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°30841993
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-07-2012 à 18:53:01  profilanswer

Tamahome a écrit :

15 ans après, Anno continue de vous troller :D

Il a dit lui même qu'il avait mis plein de trucs dans sa série qui n'ont pas vraiment de sens (genre les explosions en croix, parce que les trucs cathos c'est un peu exotique pour les japs...)...

Y'a probablement aucune explication valable pour les mères / Core / Plug...

:jap: c'est du troll cte serie :D ceux qui essayent de lire entre les lignes c'est de la branlette :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30842262
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-07-2012 à 19:19:58  profilanswer

ya une partie de troll, mais je pense qu'il ya aussi une partie, meme involontaire (ou inconsciente) de la part de Anno, de mettre des trucs ayant au final une signification, meme si lui-meme n'en a pas été conscient à l'époque.

un peu comme si on te disait "dessine moi n'importe quoi", et qu'au final tu dessines un mouton parce que tu as lu "le petit prince" peu de temps avant :o, si j'ose un exemple :o²

---------------
n°30842415
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-07-2012 à 19:42:14  profilanswer

avec ce genre de smiley juste à coté, ça pourrait etre mal interprété, enfin, mjdçjdr :whistle:

edit : ya un message qui a bizzarrement disparu [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 05-07-2012 à 10:36:23

---------------
n°30842416
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-07-2012 à 19:42:43  profilanswer

oh ca va :(

n°30842559
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 19:59:34  answer

misato a écrit :

ya une partie de troll, mais je pense qu'il ya aussi une partie, meme involontaire (ou inconsciente) de la part de Anno, de mettre des trucs ayant au final une signification, meme si lui-meme n'en a pas été conscient à l'époque.

un peu comme si on te disait "dessine moi n'importe quoi", et qu'au final tu dessines un mouton parce que tu as lu "le petit prince" peu de temps avant :o, si j'ose un exemple :o²

Koa ?? Anno aurait dessiné des boites en métal, et nous on n’y aurait vu des moutons ?

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 20:01:20
n°30843429
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-07-2012 à 21:24:38  profilanswer

oui, parce que c'est pas des boites en métal mais des miroirs.

---------------
Light Years Away.
n°30843718
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 21:48:16  answer

JacenX a écrit :

[:rofl]

n°30845098
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-07-2012 à 23:14:45  profilanswer

[:tenaka:5]

n°30845783
pojolfou
Posté le 05-07-2012 à 01:12:09  profilanswer

misato a écrit :

avec ce genre de smiley juste à coté, ça pourrait etre mal interprété, enfin, mjdçjdr :whistle:

[:cend]  

JacenX a écrit :

L'expression boite est bien choisie, puisque ce ne sont pas des armures que portent les Eva, mais bel et bien des entraves ((c)Ritsuko Akagi). Ces boites contiennent littéralement l'Eva. Et effectivement, elles réfléchissent les pensées les plus intimes des pilotes. Des miroirs de l'âme, sans aucun doute. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par pojolfou le 05-07-2012 à 01:13:50

---------------
Porch monkey 4 life.
n°30846242
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-07-2012 à 08:09:33  profilanswer

Le message de Misato s'adressait à moi (message que j'ai supprimé)...

pojolfou a écrit :

L'expression boite est bien choisie, puisque ce ne sont pas des armures que portent les Eva, mais bel et bien des entraves ((c)Ritsuko Akagi). Ces boites contiennent littéralement l'Eva. Et effectivement, elles réfléchissent les pensées les plus intimes des pilotes. Des miroirs de l'âme, sans aucun doute. :jap:

C'était une blagounette pour les  [:ultraglab] que nous sommes...

n°30847758
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-07-2012 à 10:39:31  profilanswer

évite ce smiley, j'ai tendance à assez mal l'interpréter.

le message en question était en réponse à un de tamahome qui l'a effacé fourbement :o

Tamahome a écrit :

Le message de Misato s'adressait à moi (message que j'ai supprimé)...

oh le fourbe ! il l'a supprimé fourbement [:ddr555] ... et il l'avoue, en plus :o

pojolfou a écrit :

:jap:

Tamahome a écrit :

C'était une blagounette pour les  [:ultraglab] que nous sommes...

[:rofl]

Message édité par misato le 05-07-2012 à 10:40:07

---------------
n°31021253
Grumly132
TMT
Posté le 21-07-2012 à 01:52:21  profilanswer

ujina a écrit :

Ne mets pas trop d'espoir dans la sortie en salle ;)

Le 1er était sorti dans 5 ou 6 salles en France. Pour le 2eme je ne sais plus, la même chose peut être.
On peut toujours espérer.  
Par contre c'est sur que ce n'est pas dans les salles "grand publique" que ça sort.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°31023358
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2012 à 14:44:57  answer

On a vu les films les films Evangelion durant les Utopiales, le dimanche dans la salle de ciné.

n°31023996
Altaruss
Posté le 21-07-2012 à 16:26:49  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Le 1er était sorti dans 5 ou 6 salles en France. Pour le 2eme je ne sais plus, la même chose peut être.
On peut toujours espérer.  
Par contre c'est sur que ce n'est pas dans les salles "grand publique" que ça sort.

Si je me souvient bien, il y avait eu 5 copies FR et une copie VOSTFR. (me rappel plus de la source)

Et le deux était pas sortie en salle car pas assez de recettes sur le premier film ! (forcement, avec si peux de copies et en plus, casi toutes en VF...)

Perso, j'avais vu 1.01 à Paris en VOST, et c'était cool. Mais j'ai été très déçu de la non sortie en salle de 2.02...
Donc, je dirais que 3.03 ne sortira pas en salle en france... et c'est vraiment dommage...

---------------
Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Paris Anime & Game Show 4-5 6 mainéon maison oO
Troll ?dessin animé candy
Comment ouvrir un lieu de culte?Prince of tennis - l'animé
votre dessin animé préféré?Gainsbourg "Cargo culte"
Recherche nom d'un dessin animéBande annonce type animé pour les match de ce we
Plus de sujets relatifs à : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)