| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 11:17:17 ![]() ![]() |
Moonzoid | t'achètes des séries complètes avant d'avoir lu le premier tome toi? |
Leg9 Fire walk with me | Ca m'est arrivé --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ca me fait penser que j'ai prêté toute la Belgariade, que j'ai jamais revue évidemment. Va falloir que je les rachète. --------------- Tar | Librarything |
Moonzoid | ya topher85 qui en a à revendre |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Me faut du neuf. --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Les Pocket vieillissent mal, les reliures se zèbrent facilement, c'est vrai. Bon c'est aussi la collection poche fantasy la plus ancienne en même temps. --------------- Tar | Librarything |
Nirwan perdu? double la mise! | tant que c'est lisible ça me va |
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 11:28:00 ![]() ![]() |
tabernic dura vitae sed vita |
|
SA_Avenger |
Message édité par SA_Avenger le 31-12-2009 à 15:28:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 16:39:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 17:04:29 ![]() C'est pas le héros de l'homme de jérusalem ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 18:16:28 ![]() L'ange de la nuit c'est très très bon !
|
Nirwan perdu? double la mise! | Je viens de voir que la bibliothèque de ma nouvelle ville a 3 exemplaires de Gagner la Guerre, c'est du bon ça Message édité par Nirwan le 08-01-2010 à 19:20:19 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 19:56:43 ![]() Ca m'a l'air vraiment bien écrit en tout cas |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 11-01-2010 à 12:21:31 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Moonzoid | J'avais lu que le lion de macédoine, il me semble que j'avais bien aimé mais je m'en rapelle plus du tout |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | De mon point de vue et en anglais, je dirais que ses meilleurs cycles sont ceux de Skilgannon, puis Waylander, puis Jon Shannow, puis Druss, puis ses historiques (Lion de Macédoine, Troy...).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 16:52:48 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tabernic dura vitae sed vita |
|
Nirwan perdu? double la mise! | C'est bien Feist Des bouquins qui prennent pas la tête, pas trop niais (genre par rapport à la Belgariade, l'Epee de Vérité...), écrits sans trop de fioritures Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 14-01-2010 à 23:21:48 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Leg9 Fire walk with me | Qu'au moins c'est épique ???
Message édité par Leg9 le 15-01-2010 à 10:42:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |