| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 16:04:44 ![]() ![]() |
boblion |
Scrypt | moi ma propre classification:
--------------- Smart phones and stupid people |
Nirwan perdu? double la mise! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 16:40:58 ![]()
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 13-01-2009 à 16:54:23 --------------- Ca vous plait ? | |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Rasthor | Y'a quoi comme récit de fantasy avec des vampire et des morts-vivants ? (donc dans le style de Ravenloft, mais encore publié) |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 17:11:07 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Y a des novellisations du jdr Vampire qui se passe au moyen-âge mais à part ça... --------------- Tar | Librarything |
Scrypt |
Rasthor |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
kaz ander Le médiateur :) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Scrypt | et la meme que moi.
Noyeb |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 14-01-2009 à 10:08:57 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hirondelle3 |
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
The Name Of The Wind est pas mal du tout, ca se lit très bien mais ca vaut pas Scott Lynch et Joe Abercrombie amha.
Guy Gavriel Kay est mon auteur préféré mais là il débutait, si tu veux lire du Kay commence par Tigana ou A Song For Arbonne qui sont des livres extraordinaires.
J'ai lu les 3, d'ailleurs le premier livre de la seconde trilogie Aspect Emperor vient de sortir, et c'est brillantissime meme si assez à part dans la fantasy moderne, ce sont des bouquins relativement difficiles d'accés. Je conseille trés fort a tous ceux qui veulent lire qq chose de différent. Message édité par JaimeLannister le 14-01-2009 à 22:57:28 |
Leg9 Fire walk with me | La trilogie des joyaux de Eddings (l'auteur de la Belgariade)
Message édité par Leg9 le 17-01-2009 à 23:25:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rasthor |
|
Scrypt |
sun tzu |
|
slv12 |
Noyeb | Bof, j'arrive même pas à me rappeler si je l'ai lu jusqu'au bout. Je n'ai personnellement pas du tout accroché --------------- Ca vous plait ? | |
Leg9 Fire walk with me | C'est épique on va dire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JaimeLannister ..always pays his debts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |