| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
ynorsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 09:13:01 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | 50% j'ai comme un doute, mais de toute façon une série fleuve comme Drizzt à 20+€ le bouquin, faut en vouloir. |
_k a o s_ | Pour ceux que ça intéresse, l'excellente saga le Trone de fer va bientot sortir sous forme d'une série télé chez HBO avec l'auteur lui meme qui y participe.
--------------- Best dressed chicken in town |
Nirwan perdu? double la mise! | Ca va être une daube comme toutes les adaptations de romans HF à la télé...
|
Rasthor |
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Leg9 Fire walk with me | C'est du Harry Potter quoi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 15:11:51 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens on vient de me filer les 3 de Fionavar, par Guy Gabriel Kay. Je n'avais jamais lu, et on m'a insulté en me disant que ça faisait partie des piliers à lire quand on se prétendait expert blablabla.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai trouvé ça assez indigeste. L'auteur n'écrit pas mal mais avec cette trilogie il donne l'impression de manger à tous les râteliers : bande de djeuns projeté dans un monde medfan tolkiennisant sous la houlette du gandalf local, une dose arthurienne pour faire style et un chouia de culcul la framboise. Le mélange n'a pas pris pour moi. --------------- Tar | Librarything |
Leg9 Fire walk with me | J'avais commencé à les lire, le début m'a fait furieusement penser à Ambre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Que c'est écrit avec les pieds ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
J'aime l'épique, le barbare, le saignant Message cité 6 fois Message édité par Leg9 le 12-01-2009 à 18:11:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 18:18:21 ![]()
|
Rasthor |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Leg9 Fire walk with me | Mais ne me prennez pas pour un barbare goth ou que sais je, hein, j'adore Eddings aussi, dans le genre Message édité par Leg9 le 12-01-2009 à 18:50:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai bien aimé les cycles de Feist Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 12-01-2009 à 19:40:16 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Leg9 Fire walk with me | Pas lu --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rasthor |
|
Moonzoid | fini le tome 1 de l'assassin royal, c'est bizarre cette fin genre "tout le monde est rentré à la maison, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 13-01-2009 à 09:52:43 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 09:56:24 ![]() |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 10:02:54 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |