| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 10:04:12 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 10:17:18 ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Beh quoi j'aime bien la compagnie noire moua. Ca m'a pas empêché d'apprécier du Feist il y a un certain temps. --------------- Tar | Librarything |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 10:25:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 12:01:52 |
Leg9 Fire walk with me | Shannarra ça ne se lit pas, ça se vomi par les yeux. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Scrypt |
Message cité 4 fois Message édité par Scrypt le 13-01-2009 à 10:48:53 --------------- Smart phones and stupid people |
ynorsa |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 10:58:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 11:07:44 ![]()
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Rasthor | Y'a un lien wiki pour les sous-genres:
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 13-01-2009 à 12:48:26 --------------- Smart phones and stupid people |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Noyeb | tiens justement, elle est où la limite entre la fantasy et le fantastique ? (débat récurent à la maison et sur lequel on n'a pas encore réussi à se mettre d'accord --------------- Ca vous plait ? | |
Rasthor | C'est quoi la grosse différence entre les deux ? |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Il ya pas d'épées dans le fantastique? |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non pitié, c'est au moins aussi lourd que les tentatives de classer les courants du métal... Message édité par Leg9 le 13-01-2009 à 13:16:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 13:16:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 13:17:10 |
Leg9 Fire walk with me |
Vibro-lames, sabre lasers, dents de ver des sables... sisisi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Go mourir, toi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ynorsa |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kaz ander Le médiateur :) | Et on attend toujours le dernier de la trilogie Exiles --------------- Une partie de mes jeux |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Leg9 Fire walk with me | La fantasy n'est que l'une des nombreuses composantes de la trés grande famille de la littérature fantastique.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DarkPunky J'ignore de le savoir | La différence c'est que il existe une petite chance infime que ton prof de français au collège/lycée te cause un jour de fantastique alors que pour la fantasy elle n'existe pas. (hors hype sda/henripotier --------------- Tar | Librarything |
boblion | TOLKIEN C'EST LE MEILLEUR !!!!
Message édité par boblion le 13-01-2009 à 14:24:51 |
Leg9 Fire walk with me |
La mienne nous causait "livres dont vous êtes le héros", comme quoi... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-01-2009 à 14:25:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
ynorsa |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Boarf, j'ai ma cosmologie personnelle, qui vaut ce qu'elle vaut
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
boblion | Je vois pas la différence entre "monde réaliste et des véritables héros" et "monde réaliste et des protagonistes réalistes" Tu veux dire qu'un véritable héros n'est pas réaliste ? Message édité par boblion le 13-01-2009 à 16:01:56 |
Leg9 Fire walk with me | Je pense qu'il parle d'un héros limite genre Marvel, un surhomme --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |