| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 16:46:56 ![]() ![]() |
Hegemonie | Will wight "unsouled" est dans ce délire aussi. C'est mon bouquin du moment |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
hisvin |
|
geitz | Le classique State of Sanderson 2023 est sorti pour les fans : https://www.brandonsanderson.com/st [...] rson-2023/
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Comment c'est possible de produire un tel planning ? Faudrait qu'il en touche deux lots à George RR Martin |
Celos | Des sorties de plus en plus espacées pour Stormlight, il nous ferait pas une petite GRR Martin la ?
|
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 07:53:44 ![]() ![]() |
Hypothese |
Là il lève le pied de manière évidente (et il le dit et l'assume) |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tant qu'à la sortie, c'est pas un G(eorge) PT Martin... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hegemonie |
Faut du temps pour finir asoiaf et les chroniques du tueur de roi |
_Benedict_ |
Maiar | Encore des nouvelles éditions des récits du Vieux Royaume https://fr.ulule.com/jaworski-illustre/coming-soon/ |
ver de vase |
|
MrGnou Serengeti Warrior | C'est devenu une marque et une franchise Sanderson. Mais bon, on ne lit pas ca pour la littérature. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jlkyt がんばって |
|
FrenchyEve |
|
jamere20 | Terremer, bof.
|
J'ai bien aimé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Morningkill |
|
Ce que je me suis rasé avec ça, j'ai même pas pu finir le 1er.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
homnibus |
Le trois était décevant aussi amha. Mieux que le deuxième mais bcp moins bien que le premier. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
geitz | Babel j'ai lu du très bon et du très mauvais dessus, je l'ai pas lu puisque j'avais pas aimé la guerre du pavot et à priori ça à les mêmes défauts.
Message cité 1 fois Message édité par geitz le 22-12-2023 à 14:37:22 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
FrenchyEve |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Elmoricq |
C'est pas exceptionnel, mais ça se lit bien, moi j'avais bien aimé. Et sinon tu as lu la saga des vorkosigans, de McMaster Bujold ? Message édité par Elmoricq le 22-12-2023 à 20:22:32 |
Il a les défauts de pas mal de romans de Van Vogt : une grande difficulté à faire passer sa vision de ce qu'il raconte dans son récit. Il a manifestement plein d'idées, mais il est difficile de cerner ce qu'elles sont à la lecture, car elles ne sont pas clairement exposées du tout. Van Vogt écrit plutôt bien ses nouvelles, mais il a des difficultés avec les romans (certains, comme La Quête sans fin, sont un assemblage de nouvelles).
Les romans réputés bons, mais pour moi peu lisibles
Les romans illisibles
Les recueils de nouvelles a avoir lu absolument
(Le village enchanté est pour moi une des 10, voire 5 meilleures nouvelles de SF jamais écrites)
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-12-2023 à 21:46:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bubbs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |