| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent : --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 07:37:21 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gueuselambix Minipouce | Ça marche j'ajoute à ma liste --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gURuBoOleZZ |
Message cité 3 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 08-12-2023 à 09:56:40 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La Passe-Miroir, c'est vraiment chouette, oui.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gueuselambix Minipouce |
Ouais alors l'anglais c'est pas son truc, à mon grand désespoir. Elle a tenté de lire en vo le premier tome d'une série qu'elle a déjà lue et beaucoup aimée (la guerre des clans), échec cuisant. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jamere20 |
|
Maiar |
|
bouing_bouing Just End The Suffering |
--------------- The better you look, the more you see. |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 11:50:24 ![]() ![]() |
FrenchyEve |
|
gURuBoOleZZ |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
FrenchyEve |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
jamere20 |
FrenchyEve |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2023 à 15:43:12 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Maalak | Parce que tu trouves que ça décapite et viole beaucoup dans les œuvres de Trudi Canavan, toi ? |
gueuselambix Minipouce |
Pour avoir lu tout Conan en VO, retenir que les coups d'épée c'est vraiment dommage --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Groomy Oisif |
Ça fait surtout gros cliché. Je t'invite à lire Octavia Butler par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-12-2023 à 21:25:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 09-12-2023 à 22:05:08 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Groomy Oisif |
https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3 [...] e_de_genre Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 09-12-2023 à 22:09:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Maalak |
Message édité par Maalak le 10-12-2023 à 03:17:36 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hisvin |
|
Hypothese |
Résultat je suis à 30 sur un objectif de 15. Je ne sais pas comment vous voyez les pages, peut-être pas sur l'appli ? Une année surtout marquée par le nombre de livres abandonnés en plein milieu, un truc que je ne faisais jamais avant Message édité par Hypothese le 10-12-2023 à 07:36:21 |
Kyjja Y'a pot ! |
Exemple : https://www.goodreads.com/user/year [...] /127264355 Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 10-12-2023 à 11:03:43 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fugacef |
|
Hypothese |
3600 pages seulement, avec une moyenne à 404 ( Mais surtout une note moyenne à 2.4* |
Hegemonie |
Ah ? C'est l'un des bouquins que jai préféré étant gamin. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Morningkill |
Alors, entendons nous bien, une fellation décrite sur deux pages, c'est pas sale, mais en tant que père, je suis pas forcément à l'aise pour filer le bouquin a ma fille. Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 11-12-2023 à 13:40:03 |
Maalak | Comme ça, elle s'éduque en même temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |