| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
SA_Avenger | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par SA_Avenger le 15-12-2009 à 13:08:26 |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 13:03:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 13:18:11 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Nirwan perdu? double la mise! |
Lire des écrits d'homme Message édité par Nirwan le 15-12-2009 à 15:49:01 |
Hirondelle3 |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Noyeb | J'ai attaqué la série des MarchOmbres de Bottero. Ça se lit comme du petit lait et l'univers a l'air vraiment sympa. Le premier tome m'a donné envie de continuer en tous cas ! --------------- Ca vous plait ? | |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
Message cité 1 fois Message édité par boulon93 le 17-12-2009 à 09:26:35 --------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Hust_ Talmudo-sioniste | Drap --------------- Maintenant c'est braquos |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-12-2009 à 13:13:27 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 13:13:13 ![]() ![]() |
Ca se remarque en général que c'est écrit pas une femme je trouve Message édité par Nirwan le 17-12-2009 à 13:43:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 13:57:19 ![]()
|
Noyeb | c'est quoi être épique exactement pour vous ? Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 17-12-2009 à 13:59:24 --------------- Ca vous plait ? | |
Message cité 10 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-12-2009 à 14:26:35 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par Nirwan le 17-12-2009 à 14:24:21 |
Moonzoid |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est bizarre, je trouve que Leiber est l'antithèse de tout ça, de manière humouristique d'ailleurs. --------------- Tar | Librarything |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Enfin ça a peut être changé avec la nouvelle trad de Bragelonne si ça tombe... --------------- Tar | Librarything |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 18:18:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 22:50:07 ![]() Ah merde, dommage |
Moonzoid | ça vaut pas Conan |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Moonzoid | heu vous avez compris quoi à la fin de la première nouvelle de Janua Vera (qui s'appelle pareil) ? |
Hirondelle3 |
|
|
Moonzoid |
|
Moonzoid | style pourri tu y vas un peu fort, ces bouquins ça se lit justement pour le style, la narration est (dans mes souvenirs J'ai toujours préféré le cycle des Joyaux à la Belgeriade Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 22-12-2009 à 22:35:20 |
|
Leg9 Fire walk with me | Pareil --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je comprends pas comment on peut se taper la Mallorée si on a pas pu blairer la Belgariade. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |