| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
jlkyt がんばって | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 15:27:36 ![]() ![]() |
homnibus | Je me reconnais entièrement dans ce même Par contre j'ai pas compris, juste avant y'a personne qui se la racontait de lire en VO |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2023 à 16:51:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2023 à 16:52:36 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Perfector Memento mori | Les traductions en VF des premiers tomes de aSoIaF ont un style très pataud Message édité par Perfector le 13-10-2023 à 17:05:10 --------------- Randos |
geitz | Pour Jordan ça dépend quand même quelle traduction on prend aussi --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
homnibus |
C'est un marronnier du topic qui fait son charme justement Comme le debat du meilleur auteur entre Sanderson et Abercrombie alors que y'a pas débat c'est Abercrombie |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 17:45:14 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
Hypothese |
FrenchyEve |
|
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 13-10-2023 à 19:52:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kyjja Y'a pot ! |
Vinasse c'est Fitz sauf qu'elle est aussi débile que l'autre est geignard. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hegemonie | J'osais pas parler de Nynaeve |
Hypothese |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
nakata frog game | Tigane >>>> les lions dans mon souvenir |
Maiar |
Message édité par Maiar le 14-10-2023 à 15:41:47 --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Kyjja Y'a pot ! | Sarance, c'est aussi très bien. Les lions, c'est une valeur sûre selon le topal. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Maalak |
|
Maiar |
Je peux comprendre que le style de l'auteur puisse ne pas trop plaire Je pense que je ne peux pas lire une pavasse s'il ne m'intéresse que moyennement. Ou alors je vais mettre une éternité pour le finir, mon rythme d'un livre par semaine sera tout cassé et je serai frustrée --------------- There was a fish in the percolator |
FrenchyEve |
|
Morningkill |
|
Maalak |
|
John-livingston |
|
Hegemonie | Sanderson c'est globalement du YA quand même, entre skyward, Ironheart, Mistborn...
|
John-livingston |
|
Hegemonie | T'as fini un truc qui n'est pas fini. Et qui est tabou sur ce topic |
John-livingston | Bein du coup ça va devenir tabou pour moi aussi ^^ Surtout que j'ai lu que l'auteur s'amuse à troller ses lecteurs je suis pas fan de ce genre de cynisme ^^
Message édité par John-livingston le 16-10-2023 à 14:21:31 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Maalak |
|
geitz | Brent Weeks ça se lit très bien en effet (enfin sauf le dernier sorti en VO qui est très moyen), mais niveau fin de série il est à 2/2 pour les deus ex machina et fin ratés --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pour les fans du SDA, une édition intégrale de luxe sort dans 2 jours pour la modique somme de 89 euros
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |