| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 15:36:03 ![]() ![]() |
KaneZe | ouille, magnifique par contre!! |
Perfector Memento mori |
Leilu | Bof, perso je préfère les couvertures avec illustration à ce genre de couvertures, surtout pour de la fantasy. Le jaspage est joli mais un jaspage l'est toujours. Encore que je ne comprenne pas ce rouge. Mais bon, ça ne me concerne pas tout ça : j'ai une liseuse et j'suis un prolo. A la limite je passe à côté des illustrations grand format mais il existe des livres d'art / de cartographie papier dans lesquels je préfère mettre mes ronds. D'ailleurs j'ai récemment reçu l'Atlas de la Terre du Milieu d'occasion (16€ au lieu de 50€) pour relire en parallèle le Silmarillion et pouvoir me repérer géographiquement à chaque instant. Message édité par Leilu le 17-10-2023 à 17:25:11 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Morningkill |
|
ver de vase |
|
rhaegal | YA? faut arrêter de tout tag YA dès que le perso principal est jeune hein |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | On me dit en régie que Meganne a craqué pour l'intégrale de luxe du SDA |
zephiel Apologiste de la paresse | link ?
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 15:47:21 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
zephiel Apologiste de la paresse | merci --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mattymotte |
|
Maiar | J'ai fini Tigane pendant ma pause-dej.
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 26-10-2023 à 16:28:27 --------------- There was a fish in the percolator |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kyjja Y'a pot ! | Oula, la question clivante --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Leilu |
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 28-10-2023 à 16:31:37 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Moctezuma2 |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Merci. J'ai migré sur le topic science fiction. La fantaisie je garde pour plus tard, je n'ai aucune idée de ce que je recherche |
Maalak |
|
Hypothese |
FrenchyEve |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
nakata frog game |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Terremer personne ? |
jamere20 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hisvin |
Message édité par hisvin le 29-10-2023 à 03:56:50 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Chou Andy Would you know my nem | Ça fait scrrrtch scrrrtch scrrrtch --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gURuBoOleZZ |
|
FrenchyEve |
|
bubbs |
|
heinzoliger |
|
Ivar Loeil malefique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |