| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
John-livingston | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 11:40:43 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
wintrow | Bienvenuto n'apparait pas dans beaucoup de lignes du Chevalier aux Epines |
John-livingston | Je vais m'abstenir alors, le soir franchement j'ai la flemme de me taper un bouquin de linguistique bien que comme le soulignait un hfrien précédemment c'est agréable d'apprendre des nouveaux mots.
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 06-10-2023 à 14:54:22 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Kyjja Y'a pot ! | Sur un autre thème, je lis Les mystères de Paris . Argot de la pègre parisienne des années 1830, cinq nouvelles expressions par page. Et pas de dico Message cité 3 fois Message édité par Kyjja le 08-10-2023 à 14:07:50 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Maalak |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 21:17:06 ![]() ![]() |
Flash Gourdin | Le tome 2 continue exactement là où le premier s'arrête et s'améliore beaucoup côté action, il y a des scènes qui m'ont bien marquées dedans. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La série des Mondes Emergés de Licia Troisi, c'est très Fantasy pour ado ou non pas forcément ça se lit bien, c'est pas mal du tout ? Je demande car l'histoire me semblait pas mal mais c'était rangé dans le même coin que Harry Potter, Divergente etc... Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-10-2023 à 15:24:54 |
Hegemonie |
Leilu | Les personnages sont très bien écrits, surtout les "connards" qui sont bien détestables.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
heinzoliger |
|
|
wintrow |
EDIT : grillé Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 12-10-2023 à 14:29:46 |
|
wintrow |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Acheum Je procrastine demain |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
guigr | Mon résumé des séries de Robin Hobb
|
Acheum Je procrastine demain | Et bien moi j'ai vraiment adoré, et encore plus les aventuriers de la mer, qui est pour moi le meilleur cycle ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
jamere20 | Par rapport à d'autres sagas (le Trône de Fer, le Seigneur des Anneaux, le Sorceleur, la Roue du Temps), j'ai pas l'impression qu'il y ait une si grande communaté de fans de Hobb en France. |
Maiar |
|
TrakT Do nothing. |
Je ne le relirai sans doute pas mais j'en garde un excellent souvenir. J'ai beaucoup moins galéré à lire l'AR/les Aventuriers de la Mer que certains passages de La Roue du Temps (qui se pose là niveau personnages insupportables), voire même ASOIAF (AFFC j'ai eu du mal). --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Perfector Memento mori |
Ah oui pardon Message édité par Perfector le 13-10-2023 à 09:21:09 --------------- Randos |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon bah merci j'ai économisé a minima 4,99 EUR |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, le topic (moi y compris)(moi surtout) est globalement assez biaisé sur Hobb. Mine de rien, elle est l'une des autrices de fantasy les plus lues en France, derrière Tolkien/Martin/Goodkind/Sapkowski/Gemmell.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |