| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 09:26:09 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
jamere20 | Sans oublier Péru et Pevel. L'attente du tome III est plus forte que le tome VI de Martin. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Et vous conseillez GoT même si on a vu la série (j'ai bien en tête que les dernières saisons ont été "inventées" ) ? |
hisvin | Oui vu qu'il y a pas mal de divergences, de personnages en plus et une narration différente. |
wintrow | On ne critique pas Arnaud Mousnier-Lompré! Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 13-10-2023 à 10:03:04 |
Acheum Je procrastine demain |
|
Perfector Memento mori | Pour moi le souci de cette saga c'est que ça tire vraiment trop en longueur, surtout à partir de la 2ème partie Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 13-10-2023 à 10:09:25 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 10:09:11 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | En fait ce qui m'étonne surtout c'est que quand je vois les notes sur Babelio & co c'est plutôt dithyrambique contrairement à HFR |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | On est plus exigeants ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Perfector Memento mori |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 13-10-2023 à 10:31:02 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori | Le début du SDA est chiant comme la mort oui --------------- Randos |
hisvin | Vous avez oublié le passage que tous les fans ont exigé pour le film et qui ressemble à un Disney. |
Perfector Memento mori |
hisvin |
Perfector Memento mori | Ah, je croyais que tu parlais d'un passage du film.
--------------- Randos |
Moctezuma2 |
|
mattymotte |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jamere20 | Cela vous dérange vraiment la lenteur ? Je préfère la lenteur qu'un livre sous stéro où il se passe toujours des trucs. |
guigr | Je préfère clairement la lenteur perso. Les livres trépidants je les trouve creux |
FrenchyEve |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. |
C'est la jalousie qui parle --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
guigr |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | |
Perfector Memento mori | Une intrigue qui prend son temps j'ai pas de souci. Mes romans favoris sont souvent des pavés
--------------- Randos |
jlkyt がんばって |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |