| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
FrenchyEve | Reprise du message précédent :
En plus des noms déjà cités, je rajoute la série des Lord Darcy de Randall Garett ? https://www.babelio.com/livres/Garr [...] ale/850351 Message édité par FrenchyEve le 04-08-2023 à 17:52:51 |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 17:51:11 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Kyjja Y'a pot ! | Je suis en train de lire Maître des Djinns, on suit une enquêtrice en 1912 dans une Egypte steampunk avec de la magie. Message édité par Kyjja le 04-08-2023 à 20:50:23 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2023 à 00:47:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2023 à 00:48:21 |
gueuselambix Minipouce |
Je n'ai jamais compris pourquoi en français on a vendu les aventuriers de la mer comme une série différente. Ça revient à dire que les tomes 4 à 6 ne font pas partie de la série... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
allerailleurs | L'assassin royal, le cycle que je n'ai jamais pu vraiment aimer. Il y a beaucoup de bons éléments mais le protagoniste ce n'est vraiment pas possible. Rarement détesté un type pareil. Il me fait pensé aux persos shonen des mangas. Un gars tellement en décalage avec son environnement. --------------- Mon feed |
geitz |
Message édité par geitz le 05-08-2023 à 12:38:29 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
jamere20 | A quel moment l'as tu détesté le plus ? Parce que si tu l'as détesté dans le tome 4 (découpage français) disons, il y a une raison. |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 12:36:01 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
heinzoliger |
|
gueuselambix Minipouce |
Parce que les dragons justement ça vient des aventuriers de la mer. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
homnibus |
Je suis en plein dedans aussi, en train de finir le troisième tome. Faudrait que je trouve un wiki qui explique un peu le système de magie. J'ai un peu survolé le début et du coup je suis un peu largué entre les auras, les madras, les constructs et les techniques Ça me rappelle les Warrens dans malazan, jamais rien capté à ce truc |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
darkbeldin | Faut vous faire Cradle les principes sont super bien expliqué. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 07-08-2023 à 14:46:41 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais en fait tout le monde a lu cette série oder was passiert ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hegemonie | Pas encore, mais ça me tente bien |
homnibus | Bien vu le coup du manga, comment j'ai pas vu ça La on a Sangoku qui va devenir super Sayan à force de s'entraîner avec tortue géniale, et la où j'en suis j'ai déjà repéré végéta, aka le badass méchant qui deviendra gentil Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 07-08-2023 à 22:18:48 |
jamere20 | Une suite du sorceleur est prévue : https://actualitte.com/article/1129 [...] he-witcher |
Morningkill | Can't spell Treason without Tea de Rebecca Thorne https://www.goodreads.com/book/show/61922190 Après Legends and Lattes crhoniqué y a quelque page, un autre exemple de cozy fantasy. Message édité par Morningkill le 15-08-2023 à 18:26:50 |
zephiel Apologiste de la paresse | Pour les liseurs en demat et en VO : Malazan Empire en bundle
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 20-08-2023 à 10:04:53 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FrenchyEve |
|
Bbelgarion :o |
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | Pas lu énormément ces deux dernières années ; la machine a redémarré fin juin.
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 24-08-2023 à 15:13:06 |
Maalak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |