| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Maalak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 16:09:22 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hypothese | Du coup pourquoi tu reprends ? T'aimes te faire du mal ? On aura clairement jamais la fin |
jlkyt がんばって | J'ai beaucoup aimé aussi, et tant pis si ça ne sera pas terminé. Ce que j'ai lu était bon. |
Flash Gourdin | Toujours pas de tome 3 cette année, mais on aura droit à un aparté sur Bast |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 14:20:47 ![]() ![]() |
wintrow |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Hegemonie |
C'est tabou de parler de ça ici |
Bbelgarion :o |
Ça fait mal |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 25-08-2023 à 23:43:02 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Maalak | Le prochain bouquin est censé conclure la saga, ou on sait déjà qu'il est censé y en avoir 36 après ? |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je pense qu'il doit faire des essais avec des IA pour qu'elles terminent sa série, ça ne devrait plus tarder. --------------- Tar | Librarything |
Hegemonie | |
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 26-08-2023 à 13:56:14 |
hisvin | Elbakin est mort ? |
gURuBoOleZZ | Fonctionne de mon côté, avec une dernière actu en date du 30/08. |
Kyjja Y'a pot ! | Commencé le Tournoi des Preux (Chevalier aux épines tome 1) : il ne s'écouterait pas un peu écrire le père Jaworski ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
archergrincheux | Le T1 donne cette impression. Il écrit selon le mode de pensée et expression du personnage principal. |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 04-09-2023 à 12:24:08 |
heinzoliger | Du coup, question : il faut lire le tome 1 avant de lire le 2 ?
|
archergrincheux | ah oui, c'est une construction miroir, ca serait dommage de la louper |
TrakT Do nothing. |
Il est moins pire que Damasio ceci étant dit, lui non seulement il adore s'écouter écrire, et en plus il se prend pour un philosophe. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
archergrincheux | Après en fantasy française t'as pas millions de gus non plus.
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 04-09-2023 à 17:16:09 |
Acheum Je procrastine demain | Olivier Peru (même si on attend toujours le tome 3 de Martyrs). On a aussi Patrick Dewdney, qui écrit en français même s'il est anglais. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pierre Pagel, le Roi d'août j'en ai un bon souvenir. Ce qui n'est pas le cas de la Moira de Loevenbruck mais qui a eu son petit succès en son temps. --------------- Tar | Librarything |
jamere20 | Après, c'est beaucoup plus confidentiel.
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mon père vient de me dire qu'il adorait Garrett, complètement son style de bouquin.
|
Maalak |
|
jamere20 |
|
FrenchyEve |
|
nakata frog game |
Message cité 4 fois Message édité par nakata le 09-09-2023 à 08:05:50 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |