| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 11:35:45 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maiar |
|
jamere20 |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
prospoul | On va voir ce que ca donne. Message édité par prospoul le 30-06-2023 à 10:36:20 --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 08:45:11 ![]() ![]() |
Hegemonie | Fini "blood Song", de Anthony Ryan, hier.
|
laa-laa | Je suis dans le deuxième tome de raven's blood, et je suis super contente de retrouver Vaelin |
geitz | C'était le week-end Anthony Ryan visiblement --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Nirwan perdu? double la mise! | "Fini" le premier tome du chevalier aux épines, j'ai pas pu tout lire le ton, l'ambiance chrétien de Troyes, m'ont assez agacé pour que je zappe 40% du livre pour aller au dernier chapitre. Dommage, j'y ai plus retrouvé sa trilogie celtique (dont je n'ai pas dépassé 10 pages) que Gagner la Guerre. |
Celos |
|
Maiar |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est ptet une impression perso, il est bien noté!
|
archergrincheux |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Hegemonie | Toujours sur Ravens shadow de mon côté, toujours aussi jouissif. Le tome deux est découpé entre différents personnages, mais ça reste sympa et facile a suivre |
Maiar |
Ça reste une très bonne lecture. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 10-07-2023 à 07:50:08 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 12-07-2023 à 10:42:09 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 | Des avis sur Will Wight et son cradle series ? Merci
Message édité par bernardo56 le 13-07-2023 à 10:01:23 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
geitz | C'est assez spécial, ça reprend les codes du Xianxia (fantasy chinoise avec mix d'art martiaux et magie) en version occidentalisée. Globalement ça fait très "manga" avec un groupe de persos qui s'entrainent pour être toujours plus fort.
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
bernardo56 | Merci beaucoup pour le retour, je vais reflechir a l'achat --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
FrenchyEve |
|
Celos | Le dernier Jaworski...je sens que je vais avoir du mal.
|
wintrow |
Je suis en train de lire le dernier (le conte de l'assassin), j'accroche beaucoup plus. |
Maiar |
|
muhyidin | Salut Vous avez des infos sur le troisième et dernier tome de la trilogie de Licanius de James Islington? J'ai l'impression qu'il devait sortir en juin mais je ne le trouve pas. Peu d'informations également sur la suite de la tétralogie de John Gwynne. Merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 16-07-2023 à 10:16:27 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
muhyidin |
C'est la version originale --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
muhyidin |
Content qu'ils sortent la nouvelle série de Gwynne également. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! |
El Tristo I'm no superman |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |