| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 21:57:38 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
OK d'accord --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
homnibus |
|
Flash Gourdin | Je suis en train de regarder les offres sur intégrales de 7switch, j'hésite à prendre celle du Livre des Martyrs
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wintrow | Je viens de finir le conte de l'assassin, le style est beaucoup plus familier que dans le tome 1 et ça fait plaisir de retrouver Bienvenuto, une lecture très sympathique!
|
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 24-07-2023 à 10:57:01 |
Celos | Franchement c’est pcq je vous lis et que je veux retrouver Benvenuto que je me force à finir le T1. |
belgicos |
|
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 15:47:28 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Binge reading |
bouing_bouing Just End The Suffering |
--------------- The better you look, the more you see. |
belgicos | Salut et merci pour la réponse.
|
FrenchyEve | vu que c'est un de mes auteurs préférés je passe l'info : bundle de livres de Tad Williams (en VO) sur humble bundle. Message édité par FrenchyEve le 29-07-2023 à 20:48:08 |
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 31-07-2023 à 13:49:13 |
Loup23 |
|
Hypothese | De retour, ayant un peu retrouvé le goût de lire. À ma grande surprise, c'est passé par les livres audio ; j'ai pris les 2 mois gratuits sur Audible avec le Prime gratuit, ça m'a donné deux crédits que j'ai transformés en deux tomes des Dresden Files, qui n'ont pas fait long feu. Sauf que bah, une fois les crédits gratuits écoulés (t'en as un par mois avec l'abo, donc au final c'est pas gratuit mais 10€ le crédit), t'es censé acheter les titres. Et là je découvre qu'un audiobook, ça coûte entre 25 et 30€ Bon j'ai le handicap supplémentaire de consommer en anglais mais quand même. Ne pouvant me procurer le Dresden 6 en audio, je suis revenue à la lecture et j'ai repris Wax & Wayne (la deuxième série Mistborn) au début. En lecture parce que pareil, 25€ le titre (x4 non merci !) |
darkbeldin | Mam --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Loup23 |
|
deweysr |
|
jlkyt がんばって |
|
deweysr |
|
jlkyt がんばって | Dans mon cas, footing ou conduite ça me soulait pareil. Mais c'est vraiement personnel.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
darkbeldin | Perso je suis passé au livre audio y a une dizaine d'année (je faisait beaucoup de voiture seul), c'est vraiment le top pour rester attentif.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Hypothese |
J'ai trouvé un début de réponse ; 3 crédits pour 25€, uniquement une fois qu'on a payé son abo pour la première fois (donc 35€ pour 4 crédits). C'est toujours plus raisonnable qu'un seul livre à ce prix-là, mais ça reste pas donné. Par contre du coup, ayant oublié ma Kindle avant de partir en vacances, j'ai lu tout Mistborn T4 sur mon téléphone, ce qui m'a permis de voir combien de temps j'avais mis exactement (10h et quelques minutes), et de comparer à la durée de l'audiobook (10h45). Ça sert à rien mais ça m'a intéressée, voilà
Message édité par Hypothese le 03-08-2023 à 22:48:40 |
Morningkill | Je viens de lire "Legends and Lattes". C'est histoire d'une orcesse mercenaire qui range son épée pour ouvrir un salon de |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Flash Gourdin |
|
jamere20 | Voilà. Parfois, tu as besoin de lecture pas prise de tête, un truc qui te permet de passer un bon petit moment. Tout n'a pas besoin d'être ultra complexe ou de faire 10 000 pages en 5 volumes. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Flash Gourdin |
Message édité par Flash Gourdin le 04-08-2023 à 15:52:39 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens je cherche un cadal pour mon père.
|
Hegemonie | Dresden files
|
Flash Gourdin | Peut-être certains tomes du disque monde avec Vimaire en perso principale. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci. Ce sera Dresden Files alors. |
Morningkill | London Rivers et Dresden cest de l'urban fantasy.. ( Message édité par Morningkill le 04-08-2023 à 16:20:51 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai retropédalé et j'ai pris Garett finalement. |
Hypothese | Les Joe Pitt, de Charlie Huston ? Bordel ma review
|
Morningkill | Faut que je relise Joe Pitt... j'ai tellement aimé Message édité par Morningkill le 04-08-2023 à 16:47:52 |
FrenchyEve |
En plus des noms déjà cités, je rajoute la série des Lord Darcy de Randall Garett ? https://www.babelio.com/livres/Garr [...] ale/850351 Message édité par FrenchyEve le 04-08-2023 à 17:52:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |