| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
heinzoliger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 10:42:35 ![]() ![]() |
SOF40 | l'éditeur visiblement --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_Benedict_ |
Le dernier tome (en VO) c'est amha la plus longue bataille de l'histoire de la fantasy (avec quelques très bons moments de pur épique où les gros badass se lâchent --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Acheum Je procrastine demain |
|
jamere20 | Je suis content.e à chaque mention de Forley the Weakest. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai eu que de mauvais échos autour de moi, alors que Gagner la Guerre faisait au contraire carton plein. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
jlkyt がんばって |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 16:29:00 ![]() ![]() |
Ivar Loeil malefique |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
archergrincheux |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Maiar |
Kyjja Y'a pot ! |
FrenchyEve | pour info le génialissime recueil de nouvelles de Neil Gaiman "Fragile Things" est en promo au format kindle à 1.19 ce mois chez amazon :
|
Morningkill | 0.99 juste la, merci |
Hypothese | Mercii ! Je n'ai lu que miroirs et fumées (en nouvelles) de lui |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2023 à 12:25:49 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 15-05-2023 à 02:23:34 |
BoraBora Dilettante | Et tu ne mentionnes dans le post ni l'auteur ni le titre pour pousser les gens à aller sur ton blog. Clickbait que l'on espère non voulu.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 14-05-2023 à 20:35:34 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Maiar |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
jamere20 |
Acheum Je procrastine demain |
|
Maiar |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
homnibus | Je suis tombé sur cette critique au vitriol de ma roue du temps que je trouve hilarante Et y'a plein de points valides, même si j'ai globalement bien aimé Évidemment ça spoiler, ne pas cliquer si vous l'avez pas lu https://forum.malazanempire.com/top [...] me-review/ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 24-05-2023 à 13:04:46 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est pas vraiment une critique, c'est plutôt une moquerie facile. Un peu comme quand tu t'assoies à une table en terrasse et que tu te moques des gens qui passent. Et puis il n'a pas réellement tort sur pas mal de points.
|
zephiel Apologiste de la paresse | Il a tort sur Tolkien, surtout : Eowin, Galadriel, Arwen, et même Rosie sont des personnages féminins forts (pour se limiter au SdA).
Message édité par zephiel le 24-05-2023 à 15:59:59 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Flash Gourdin | Yessss, un nouveau livre, c'est le tome 3, enfin, The Doors of Sto.... Ah, merde, encore une novella ...
|
geitz | Et encore, c'est plus une réecriture d'une novella déjà parue qu'un truc vraiment inédit à priori --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Morningkill | Le coup de la réécriture plutot que du nouveau, c'est vrai ? Je me disais que c'était peut etre juste du sarcasme cette idée, mais j'avais pas creusé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |