| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 14:49:44 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
Message édité par Acheum le 13-06-2023 à 15:11:51 |
Kyjja Y'a pot ! | J'alterne quand ce sont des pavés. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2023 à 15:43:33 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maiar |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | En général j'intercale un autre truc, sinon je mélange les tomes... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Celos | Merci à tous pour vos reponses.
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 16:57:35 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Les lions d'Al rassan |
Kyjja Y'a pot ! |
Ouais. La mosaïque de Sarance est bien aussi. Mieux vaut connaître un peu la période historique pour bien profiter du récit. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Fionavar est très dispensable (mais lisible) Je suis encours de lecture des deux derniers, Celui avec Guidano est super (un éclat d'antant). L'autre a un peu les travers de Tigane mais ça va encore. A ce propos j'ai lu "Un éclat d'antan" avant "les enfants de la terre et du ciel" et j'ai trouvé que ça allait bien dans ce sens, c'est curieux car visiblement c'est l'inverse. Pour les amateurs de GGkay, je vous recommande de regarder vers : Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 13-06-2023 à 21:13:19 |
jamere20 | J'enchaîne. J'ai lu le Trône de Fer en entier, l'intégrale du Sorceleur comme ça. Je les ai lus quand tout était sorti donc pas d'attente. |
FrenchyEve |
Message édité par FrenchyEve le 13-06-2023 à 21:27:46 |
Qwai Oshino Shinobu | Je viens, à peine, de commencer le Tome 1 du Cycle d'Alamänder de Alexis Flamand, La Porte des Abysses.
Message édité par Qwai le 13-06-2023 à 21:33:24 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Morningkill |
|
Ivar Loeil malefique | Le chevalier aux épines: le conte de l'assassin: très bon.
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 21-06-2023 à 19:27:04 |
Flash Gourdin |
Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 25-06-2023 à 22:27:24 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bon et finalement il est sorti dans les temps --------------- Tar | Librarything |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Le Chevalier aux épines, tome 1 : Le Tournoi des preux de Jean-Philippe Jaworski en ebook à 1,99 EUR seulement aujourd'hui dans le cadre de l'opération #OPAllStars. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wintrow |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Kyjja Y'a pot ! | Ca dit quoi ça => https://opallstars.com/collections/ [...] des-djinns ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 26-06-2023 à 21:31:32 |
Flash Gourdin |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Je vais donner sa chance au produit |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je viens de découvrir que les sorcières Mayfair de Anne Rice étaient adapté en série et j'ai maté le premier. Et bien je suis assez surpris de la fidélité pour le moment, ça aurait pu tourner en truc teenager style Vampire diaries ou n'importe quelle autre netflixerie mais non. Je ne sais pas si ils vont être fidèles jusqu'au bout parce qu'il y a des passages bien pedo dans mes souvenirs. --------------- Tar | Librarything |
gueuselambix Minipouce |
La série s'appelle comment, ça passe où ? C'est récent ? J'ai jamais entendu parler de cette adaptation alors que j'avais bien aimé les bouquins. D'ailleurs je viens de voir qu'il y avait une série sur les vampires aussi. Jamais entendu parler. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 27-06-2023 à 07:49:22 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
archergrincheux |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
FrenchyEve | pour ceux qui ont envi de (re)lire Game of Thrones en VO, l'intégrale des 5 tomes est à 3.49 en ebook chez amazon : https://www.amazon.fr/Game-Thrones- [...] ext&sr=1-4
|
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |