| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
herzog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 14:38:51 ![]() ![]() |
herzog | Et clairement, ça me gêne aussi beaucoup parce que j'ai pas une grande habitude de lire de la Fantasy, et que dès que je comprend pas direct un terme je me sens vite perdu |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Never forget.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jamere | Dire que certains grands auteur de fantasy ont réussi à éviter l'écueil des noms compliqués. Je pense à Hobb, Abercrombie, Martin par exemple. |
hisvin |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 05-01-2023 à 15:12:45 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
herzog |
|
heinzoliger |
|
Hypothese |
|
Maiar |
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 17:58:45 ![]() ![]() |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 05-01-2023 à 18:04:45 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! |
Tu remplaces ados par héros, lycée par royaume et t'as la BD de Boulet
Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 05-01-2023 à 20:08:28 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Hypothese |
Zolomion In Pivo Veritas |
Message édité par Zolomion le 06-01-2023 à 15:24:37 --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
heinzoliger |
) n’a aucun impact sur la suite alors qu’il y avait des préparations/paiement sur plusieurs chapitres.
arrive à un moment beaucoup trop tard pour que ça ai une utilité quelconque. Sans compter le retournement final ridicule. |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 09-01-2023 à 09:10:42 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
herzog |
|
mattymotte | J'ai terminé les tomes 1 et 2 du Bâtard de Kosigan de Fabien Cerutti.
|
jlkyt がんばって |
|
mattymotte |
Message cité 1 fois Message édité par mattymotte le 09-01-2023 à 16:32:20 |
jlkyt がんばって | Ils sont tous très bien, mais à ne pas enchainer toutefois. Après un ou deux gemmels, il faut faire une pause et lire autre chose. |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 09-01-2023 à 16:56:33 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! | J'avais commencé le Lion de Macédoine y a ~10 ans, et en effet la partie "antiquité" était sympa, mais à un moment ça part totalement en live avec un dieu maléfique et tout le toutim, et j'ai décroché Message édité par Kyjja le 09-01-2023 à 17:00:18 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jlkyt がんばって |
|
maelr | Vu que ca parle du Cycle Drenaï. Vous avez un ordre de lecture à recommander? Par date de parution? Chronologique? Peu importe?
|
geitz | Il y a pas vraiment de mauvais ordre, chaque livre est fait pour se lire indépendamment. Mais j'irai plus recommander l'ordre de parution ou à la rigueur par personnage (cycle Druss, les Waylander, puis Skilgannon et le reste) que l'ordre chronologique perso. Message édité par geitz le 10-01-2023 à 21:48:29 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Y en qui ont lu Darkover, de Marion Zimmer Bradley ? Je suis en train de checker y a une tonne de bouquins mais je trouve pas tout --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
gueuselambix Minipouce |
J'ai lu ça y a plus de vingt ans, j'avais bien aimé. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'ai trouvé les 5-6 premiers tomes en anglais, mais y a bcp de trous dans ma source. De Castle Terror (1965) à Drums of Darkness (1976) j'ai rien. Ce qui me saoule un peu --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
gueuselambix Minipouce |
Ces deux romans ne font pas partie de Darkover déjà. Message édité par gueuselambix le 11-01-2023 à 14:21:45 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |