| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 13:53:53 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Kyjja Y'a pot ! |
La compagnie noire y a plusieurs styles selon le narrateur, ce qui fait qu'ici personne n'est d'accord sur quel ou quel tome est le meilleur Tu t'embarques pour 4 ou 5000 pages de bonheur Message édité par Kyjja le 31-12-2022 à 00:24:53 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Dernier jour de 2022, je viens de finir Déraillé, dernier tome des Annales du Disque Monde. Me reste quelques Tiphaine Patraque a lire tout de même pour me désintoxiquer --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 11:13:05 ![]() ![]() |
homnibus |
Moi j'ai ça avec le cinéma |
hisvin | En Vo, ça sonne toujours mieux même quand c'est pourri. |
hisvin | Cela ne change rien, j'ai l'impression que, mentalement, une phrase nulle sonne mieux en anglais qu'en français que ce soit originale ou une traduction. |
Cyroc |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
geitz | Non non, c'est bien l'age de la folie la deuxième trilogie. Et j'ai aussi eu beaucoup de mal avec (surtout le dernier).
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
homnibus |
Euh non je parle de age of madness. Pour moi la psychologie des persos est encore plus élaborée
Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 02-01-2023 à 15:16:08 |
jamere |
|
Kyjja Y'a pot ! | J'ai fait mieux : 332 et 215 295 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hypothese | Ah oui 332 on est sur de la vraie niche |
Kyjja Y'a pot ! | L'an dernier j'avais 48 et 654 257 Suffit d'avoir un bouquin uniquement en français et pas hyper populaire/diffusé Message édité par Kyjja le 03-01-2023 à 00:20:52 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Maiar |
Et le "mieux", 3 en 2019. Ce n'est pas de la fantasy mais celui de 2022 est postfacé par Jean-Laurent Del Socorro ( https://fr.ulule.com/les-cliches-de-l-histoire/ ) Et aussi ce sont souvent des essais français sur la pop culture (des livres sur The Wire ou la place des rêves dans les séries américaines) Message édité par Maiar le 03-01-2023 à 08:04:39 |
gabegie | Si vous avez acheté, en numérique, les différents tomes de la Chronique de Tramorée avant la sortie de l'édition Poche (en 2021), vous avez peut-être un souci de tome 2 |
mattymotte | Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu as écrit mais il y a une intégrale ici que j'hésitais à prendre : Message cité 1 fois Message édité par mattymotte le 04-01-2023 à 22:28:08 |
gabegie |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Goodreads c'est pas que pour les bouquins en anglais ? Je trouve que livraddict est bien fichu sinon |
herzog | Bon j'ai terminé le premier tome de poche de La Roue du Temps.
Message cité 2 fois Message édité par herzog le 05-01-2023 à 14:30:07 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 05-01-2023 à 14:30:04 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
homnibus |
Toi faut surtout pas que tu t'attaques à Malazan Empire |
herzog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |