| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
bouing_bouing Just End The Suffering | Reprise du message précédent :
En revanche je plussoie pour le manque d'empathie notamment pour Kalam. --------------- The better you look, the more you see. |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 17:06:10 ![]() ![]() |
geitz | Comme tous les ans, les Goodreads Awards ont lieu:
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
John-livingston |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Groomy Oisif | Perso je déconseille, j'ai lu le tome 1 de Fils-des-Brumes (en VF), c'est le pire livre de HF que j'ai lu de ma vie alors que c'est censé être un des ses œuvres majeurs, c'est très pauvre niveau dialogue, construction du monde, écriture. Après c'est que mon avis mais j'ai du mal à comprendre. C'est souvent classé en "Young Adult" mais j'ai l'impression que c'est pour excuser la faiblesse du truc. Message cité 4 fois Message édité par Groomy le 16-11-2022 à 08:23:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 08:20:32 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Et c'est plutôt pour ceux qui aiment Gemmel Message édité par LoDeNo le 16-11-2022 à 09:18:05 |
SOF40 |
SOF40 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Hypothese |
Heureusement ton avis n'engage que toi |
gueuselambix Minipouce | OK donc plutôt Stormlight archive si j'en tente un. Merci. Message édité par gueuselambix le 16-11-2022 à 09:51:14 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Acheum Je procrastine demain |
|
Hegemonie | Le système de magie de fils de brume est a la fois ultra novateur et super intéressant. J'ai beaucoup apprécié |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
homnibus |
Pile poil pensé pour en faire une adaptation de jeu vidéo Sinon je suis team bien mais sans plus en ce qui concerne mistborn. J'avais de trop grandes attentes d'après les commentaires donc j'étais assez déçu |
jamere | Fils de Brumes, j'ai arrêté à la moitié du tome 2. Trop de longueurs. Le tome 1 se suffit. |
John-livingston |
|
Moonzoid | Ah zut j'ai aussi loupé le gros twist alors --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hypothese | Je n'ai jamais fini, c'est stupide mais je ne veux pas ne plus en avoir à découvrir |
John-livingston |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
guigr |
|
FrenchyEve |
|
SOF40 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Fils de brume et Roshar c est top --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SOF40 | Après si on a eu la un tiers ou la moitié aussi, ça me parait compliqué de juger le world building --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gueuselambix Minipouce |
A ce compte là la roue du temps ou les bouquins de hobbs sont du young adult aussi. Et pour moi ça en est pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kyjja Y'a pot ! | Oui enfin Eddings c'est chouette quand t'es au collège, mais aujourd'hui je ne pourrais certainement pas les relire sans lever les yeux au ciel toutes les 10 pages. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 17-11-2022 à 14:04:16 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |