| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 18:53:12 ![]() ![]() |
hisvin | Perso, le seul bouquin qui me soit tombé des mains, c'était l'Epée de Vérité. |
homnibus |
C'est un peu similaire. En fait je remarque que maintenant en fantasy le fait d'avoir juste un point de vue ça me gonfle, et c'est un peu l'écueil des premiers tomes de WoT Ça m'a fait pareil pour les Dresden files d'ailleurs |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Un truc à conseiller en récent du coup ?
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Itou. Ta description m'a fait penser à des romans que j'ai adorés (Le rocher de Tanios, Célubée, Les lions d'Al rassan).
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2022 à 22:18:02 ![]() Ah oui LoDeNo, c'est pas si loin des Lions dans l'esprit d'une fantasy sans magie rien, presque proto-historique ! |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 22:18:02 ![]() ![]() |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 13-09-2022 à 00:03:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 13-09-2022 à 08:26:28 |
bubbs |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Acheum Je procrastine demain |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Le kickstarter des miniatures Stromlight qui en meme pas une heure est à 300.000 / 50.000 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kyjja Y'a pot ! | Je me suis bien spoilé en lisant le truc, pas merci --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour celui qui voulait du roman-fleuve, sinon, y'a la compagnie des glaces.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gueuselambix Minipouce |
Et tu peux le lire en faisant ton repassage dans le métro, tu loupes rien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Morningkill |
Hypothese | On me l'avait conseillé ici De toute façon je traverse toujours le désert... Depuis avril ça commence à faire long |
FrenchyEve |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Hypothese |
Si j'savais J'en suis à 3 bouquins commencés sans suite, dont le premier Dresden Files. Le pire c'est qu'il est très court, mais je sais pas, je lis deux pages j'ai l'attention qui part ailleurs, et pas spécialement envie d'y revenir |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Hypothese |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
SOF40 |
Zolomion In Pivo Veritas |
Message cité 1 fois Message édité par Zolomion le 15-09-2022 à 09:04:09 --------------- ben oui, encore moi :o) | |
FrenchyEve |
|
KaneZe | J'ai enfin terminé la version poche du dernier tome des Archives de Roshar. Il y a des longueurs, mais j'ai bien aimé l'évolution. J'en suis vraiment à me dire vivement la suite |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 16-09-2022 à 09:01:27 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Hypothese |
|
KaneZe |
|
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |