| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Qwai Oshino Shinobu | Reprise du message précédent : --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 14:09:55 ![]() ![]() |
Hypothese |
Bon, peu, et faut voir sa place dans la société. |
Maiar | Les lions d'Al-Rassan |
Kyjja Y'a pot ! | Grosse saveur les Lions d'Al-Rassan.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hegemonie | C'est noté, je pars là dessus! Merci |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je plussoie les lions --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pareillement.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Bbelgarion :o | Je sais pas pourquoi, j'ai toujours préféré la Mosaique de Sarance |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 12:11:00 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
Moi aussi, je préfère le contexte et l'histoire de Sarance. Un peu déçu par les Lions. Message édité par Groomy le 20-05-2022 à 16:47:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Aux imaginales --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
Morningkill | Il parait que c'etait un grand lieu de lutte anti réactionnaire cette année ? |
laa-laa | 1ere année où je ne peux pas y aller |
Hegemonie | Archives de roshar, par Sanderson |
hisvin | The malazan book of the fallen va lui prendre pas mal de temps sauf si elle est une grosse lectrice et qu'elle a un bon stock d'aspirine. |
Kyjja Y'a pot ! | Le Codex Alera ? Le début est un peu poussif, mais après chaque tome monte en puissance (comme le héro Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 29-05-2022 à 10:55:08 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sangel | Top, merci pour tous ces titres, je vais regarder ça
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-05-2022 à 14:18:08 |
hisvin | Ah, oui. 9 tomes de la roue du temps en 15 jours, respect total. |
homnibus |
Wat Autant les trois premiers pourquoi pas ça se lit vite, après y'a tellement de rallonge je sais pas comme elle fait |
Sangel |
Elle a eu une période assez compliqué au taff et la lecture est son moyen de décompresser. Elle a passé toutes ses soirées et ses week-ends pendant 2-3 semaines à ne faire que ça. Mais ce n'est pas tout le temps comme ça, heureusement Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 29-05-2022 à 15:19:55 |
jamere |
|
homnibus |
Mais du coup Malazan Empire ça devrait la calmer. Perso j'ai mis deux ans à lire les 14 tomes Message édité par homnibus le 29-05-2022 à 15:48:34 |
jamere |
|
Hypothese |
|
FrenchyEve |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Sangel |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
FrenchyEve |
|
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Morningkill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |