| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Morningkill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 18:03:22 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonjour,
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
zephiel Apologiste de la paresse | Tu seras un paria ici et sur le topic SF, bon courage |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Je ne suis pas amateur, c’est professionnel mes questions --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
archergrincheux | Alors go topic juriste |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | C’est pas de cet ordre là Message édité par fegafomatos le 07-06-2022 à 19:40:55 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
zephiel Apologiste de la paresse | C'est pas complotiste, c'est 100% fantastique. Mais comme c'est plus ou moins participatif et ouvert, y'en a peut-être qui se montent un peu la tête |
zephiel Apologiste de la paresse | Il y a aussi un jeu gratuit sur Steam dans cet univers, j'avais testé et j'avais rien compris |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Ok pas dangereux pour un minot de 12 ans alors --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 19:48:47 ![]() ![]() |
Hypothese | Demande lui s'il croit à Harry Potter sinon. C'est la même idée (ça existe mais on nous le cache) |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
FrenchyEve |
|
Oberon | Ou tant qu'une chouette ne vient pas lui livrer du courrier. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Acheum Je procrastine demain |
|
Celos | Merci.
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kyjja Y'a pot ! | Haaaaaa j'ai cliqué sur un gâcheur en voulant faire défiler la page è_é
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Bbelgarion :o | Hello! Vous utilisez quoi pour suivre les sorties/nouveautés /recommendations en fantasy et SF (en version VO)? Ça serait quoi la version anglaise et meilleure d Elbakin ? |
darkbeldin | Good reads
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tome 8 de la Roue du Temps.
|
Hegemonie | Je me suis refait tous les "bjorn le morphir", de lavachery. Les idées sont intéressantes mais le langage ampoule et les interactions en noir et blanc ont failli me faire tomber le livre des mains a plusieurs reprises : les gens sont gentils ou méchants, et se définissent comme tels ... |
homnibus |
Le je suis au tome 7. Beaucoup de gens ici disaient une baisse de qualité à partir du tome 6, mais pour l'instant j'aime boen je trouve. Je le préfère au tome 5 par exemple |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le 7 et le 8 ont un énorme handicap: Cadsuane. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est le handicap de tout le cycle, le traitement des persos féminins. J'ai trouvé ça un poil lourd sur le finish clairement, mais bon j'aime pinailler. J'ai déjà lu 4 fois le cycle entier quand même Et là je viens de démarrer les Dresden Files, avec la short story A restoration in Faith, j'ai bien tripé, et je suis au début du 1er tome. Le topic en parle bcp et je connaissais que dalle donc un peu surpris du contexte mais c'est très bien parti pour me plaire. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie | Ça monte en puissance jusqu'à la fin tu seras pas déçu |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et quand on dit que ça monte en puissance, tu commences mage lvl 1 et tu finis mage lvl 20 avec des niveaux épiques --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Kede | J'ai fini Chevauche-Brumes de Thibaud Latil-Nicolas
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Hegemonie | Ici j'ai passé deux semaines en voyage, avec quelques pauses dans le train pour lire.
est un peu pénible, mais on s'y fait |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quelqu'un a testé la Bloodsworn Saga ? C'est bien ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
geitz | J'ai lu les deux à leur sortie, le premier est vraiment bien, j'ai quelques soucis avec le second qui a trop de pov pour bien cerner les persos.
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
juliosos | Etant plutôt un lecteur de SF, j’aime quelquefois changer de genre et lire un peu de fantasy. |
jlkyt がんばって |
Hypothese | GRRM pareil non ? L'un comme l'autre ils sont bloqués, on en verra jamais la couleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |