| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 14:11:09 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
SOF40 | faut que je choppe la première partie, j'ai que la seconde --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 03-05-2022 à 12:07:33 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 15:06:54 ![]() ![]() |
Message édité par Grenouille Bleue le 04-05-2022 à 15:14:25 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MrGnou Serengeti Warrior | C est moi ou la Roue du temps c'est un peu de la HF à papa ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
apidya Les masses suivent la classe |
Bah ça à plus de 30 ans... C'est assez manichéen mais niveau construction du monde et épique ça n'a pas beaucoup de rival. Faut pas chercher des intrigues poussée et les relations hommes/femmes sont assez particulières |
MrGnou Serengeti Warrior | Effectivement on sent les 30 ans M enfin, je suis a la moitié du 1er tome, ça se laisse lire donc on verra bien. Mais pas sur que je tienne 16 tomes comme ça >_< Bon par contre la série semble avoir massacré les personnages Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-05-2022 à 20:58:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'ai fini le premier tome de l'Arcane des épées.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
La série a largement modifié les personnages oui. Les idées générales sont la mais le reste....
Message édité par PierrotLeDingue le 13-05-2022 à 12:12:20 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
deweysr |
|
apidya Les masses suivent la classe | Il te reste le meilleur à venir, de l'épique et à la fin du tome un des meilleurs passage de la saga
Et prépare toi, les prochains tomes sont de pire en pire dans l'ennui et l'inutile Message édité par apidya le 16-05-2022 à 11:58:48 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | En récit fantastique, plutôt légère SF, je viens de (re)lire "La nuit des temps" de Barjavel. Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 17-05-2022 à 08:56:05 |
jlkyt がんばって | ça me dirait bien de le lire, j'avais adoré "l'enchanteur" à l'époque |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2022 à 14:57:00 ![]()
|
MTiger |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Un peu ouais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MTiger | en train de lire le grand livre de Mars de leigh brackett
|
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai lu ça dans le Bifrost qui lui est consacré |
El Tristo I'm no superman |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Fini La Voie des Rois (Roshar-1) de Sanderson.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quelqu'un a lu Powdermages ? C'est bien ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hypothese |
Mais sexiste Mais j'ai adoré le reste. Mais je sais toujours pas si je dois continuer l'auteur vu la place des femmes. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sexiste dans quel sens ? A la Gor ou à la Wheel of Time ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
geitz | Le système de magie est un peu flou aussi parfois, mais oui c'est bien.
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Hypothese |
Pas loin de ne pas exister, dans tous les cas inférieures, mal vues. |
Hypothese | Tfaçon t'as trois points de vue. Tamas, Adamat, Taniel. |
geitz | Il me semble que Nila aussi a un point de vue. --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Qwai Oshino Shinobu | Haaan, La Nuit des Temps, je l'avais lu en 6ème ou en 5ème, le livre appartenait à ma mère. J'avais été très surprise quand ma prof de français en 4ème nous en avait fait travailler un passage --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |