| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 10:04:19 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Cycle écrit en duo, 3 bouquins par auteur. Ils en ont parlé (en bien) dans Bifrost, et je trouve cette critique sinon :
|
pipolimboo |
Message édité par pipolimboo le 06-04-2022 à 16:47:20 |
Kyjja Y'a pot ! | +1 pour Drizzt, j'y ai pensé aussi. C'est sans doute un peu daté (1988 !), un peu kitch, mais si tu recherches du classique ça peut te plaire (et y a tout : elfes noirs, nains, araignées géante, sorciers maléfiques, etc...). Message édité par Kyjja le 06-04-2022 à 20:05:16 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
guigr |
Hypothese |
Message édité par Hypothese le 06-04-2022 à 21:37:35 |
Karmako | Hello,
Message édité par Karmako le 06-04-2022 à 23:06:34 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Moonzoid | Bon terminé Première Loi de Abercrombie, j'avoue ne pas trop comprendre l'enthousiasme pour ce bouquin j'ai trouvé ça plutôt banal. Alors c'est pas ennuyeux, c'est pas désagréable, les persos sont plutôt sympathiques (l'histoire avec la soeur du militaire j'espère que ça une utilité par la suite parce que c'était vraiment sans intérêt) mais c'était vraiment pas plus captivant que ça non plus, c'est lent, le style est vraiment pas folichon.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 19:15:52 ![]() ![]() |
Hypothese | T'as lu le premier tome ou la trilogie ? |
Moonzoid | Juste le premier, oui c'est vrai que c'est le nom de la trilo en fait. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hypothese | Je m'étais dit pareil, et puis finalement j'ai enchaîné. C'est agréable et ça se tient. Mais comme toi, j'en garderai pas un souvenir impérissable |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je viens de lire "Nouveau printemps", la préquelle de La Roue du Temps. Je l'ai lu juste après le tome5. La transition est bien venue mais bon j'avais vraiment hâte de voir la suite avec le tome 6.
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
galactica+ |
|
galactica+ |
|
Hegemonie | Je viens de finir (pour la seconde fois) Skin games des Dresden files, j'attaque le suivant (Peace Talks), je suis toujours aussi fan |
deweysr | J'ai enfin débutés Les Archives de Roshar, de Sanderson. J'accroche pas mal. J'en suis au milieu du premier tome fr de La voie des rois (soit 500 pages), c'est pas renversant, parfois un peu trop dilué dans du blabla mais c'est plutôt bien fait, les choses se mettent tranquillement en place et l'ampleur du projet intrigue. |
Kyjja Y'a pot ! | Même livre, même niveau d'avancement : c'est très oubliable pour le moment --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Karmako | Vous avez des recommandations de bons livres qui sont bien narrés she audible ? J’ai voulu commencer la première loi d’abercombie mais le narrateur est vraiment pas top |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
zephiel Apologiste de la paresse | Je viens de "finir" les psaumes d'Isaak, de Ken Scholes.
Message édité par zephiel le 27-04-2022 à 11:03:17 |
Karmako |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Hegemonie | Fini Peace Talks, débuté BattleGround hier.
|
Hypothese | Disons qu'à priori, vu comme ça, je dirais que ça fail |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Karmako | vous avez des bouquins dans lequel le héros est amené à découvrir des endroits très différent? |
Hypothese | Un bon vieux Pratchett ? Pyramides, les zinzins d'Olive Oued, tribulations d'un mage en Aurient, le dernier continent... |
Hegemonie | Tom Cox? Pas de la grande littérature, mais ça rentre dans le cahier des charges |
FrenchyEve |
|
jlkyt がんばって |
|
rhaegal |
Message édité par rhaegal le 29-04-2022 à 10:03:06 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 29-04-2022 à 13:55:18 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Les David Eddings ça fait un peu safari aussi, tu regardes la carte au début du bouquin tu es sur que tu vas visiter tous les coins dans l'ordre. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |