| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 10:45:20 ![]() ![]() |
guigr |
Et Jim Butcher rien qu'au nom ça sonne comme du Gemmel |
guigr |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Je n'arrive pas à retrouver le titre, mais un roman en 3 tomes avec vent dans le titre (pas "le nom du vent", autre chose) qui se passe dans un monde ressemblant à la chine médiévale. Ca dit qqc à quelqu'un ? Sinon : les lions d'Al Rassan ou Célubée j'ai adoré aussi Autre style, futuriste, plein d'action, personnages d'action mais pas bas du front comme Gemmel : les trois tomes de Carbone Modifié. Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 08-03-2022 à 14:29:47 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
apidya Les masses suivent la classe |
|
gabegie |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est sympa les Guerriers du silence, lu au lycée et beaucoup apprécié. J'avais aussi lu un bouquin qui s'appelait "Wang" ou quelque chose comme ça, pas horrible mais pas folichon non plus. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gabegie |
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 14:59:36 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Je l'avais lu en deux volumes en effet --------------- J'aurais voulu être un businessman |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Bbelgarion :o |
|
mattymotte |
|
C'est ça ! Et bah je ne me souvenais pas que c'était du Kay. D'ailleurs de Kay, La Mosaïque de Sarance est géniale aussi. Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 08-03-2022 à 16:44:58 |
SOF40 |
SOF40 |
|
mattymotte |
|
ynorsa |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 08-03-2022 à 21:06:49 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
jamere | spoilers joe abercrombie / les héros
|
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
SOF40 |
mattymotte |
|
Kyjja Y'a pot ! | J'arrive à la fin de mon bouquin, y a consensus sur les Archives de Roshar pour mon suivant ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MrGnou Serengeti Warrior | Tu auras jamais consensus mais c est communément apprécié. Apres tt dépend de tes gouts. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est sympa, attention faut aimer le world building sur le tres long terme. |
mattymotte | Il me reste quelques Pratchett à lire et je crois que c'est le bon moment pour en attaquer un.
Message cité 1 fois Message édité par mattymotte le 16-03-2022 à 13:16:05 |
archergrincheux |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Tome 1 en cours (~20%), un peu de mal à m'immerger, trop de peuplades à la con à mémoriser, les histoires de couleurs d'yeux, de cheveux, etc... Message édité par Kyjja le 27-03-2022 à 23:39:52 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hegemonie | Je viens de finir le tome 11 de Dresden files, avec les nouvelles qui étaient avec.
|
geitz | Le tome 4 est je pense le meilleur de la série (ça se joue entre les 4,5 et 6 qui ressortent généralement ).
Message édité par geitz le 28-03-2022 à 10:40:51 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
homnibus | J'ai bien aimé le tome 4 et moins le 5. En fait tout ce qui touche au développement de Rand me saoule pas mal. Je préfère 1000 fois plus Mat ou Perrin. |
apidya Les masses suivent la classe | Yeap le 4 est très très bon. Le développement de l'histoire des Aiels, l'ère des legend et Rhuidean Le 5 ya du bon et du moins bon, les pérégrinations des Laurel et Hardy acceptées |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso c'est tout ce qui touche aux capes blanches moi qui m'ennuie profondément. Dès que je vois ce mot j'ai un ulcère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |