| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
jlkyt がんばって | Reprise du message précédent :
Message édité par jlkyt le 02-03-2022 à 17:14:42 |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 17:14:22 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
hisvin | Le docteur mais il est rare. |
mattymotte |
|
Maiar | Je crois que la dernière nouvelle du tome 1 m'a profondément fait chier. J'ai trouvé la nouvelle très misogyne. Je résume le truc comme ça : "Tais-toi Yennefer, tu ne sais pas de quoi tu parles, je connais mieux la magie que toi même si tu es magicienne. Tiens, rien à voir mais t'es bien bonne, on baise ? " Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 03-03-2022 à 16:45:37 |
mattymotte |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 09:26:22 ![]() ![]() |
Hypothese | J'espère que tu t'es pas fait avoir comme moi |
homnibus | The Witcher ça se joue, ça se lit pas |
FrenchyEve |
|
FrenchyEve |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Morningkill | Personne ne parle que Sanderson a fait un kickstarter a 21million de dollars (a l'heure actuelle) pour 4 livres ? https://www.kickstarter.com/project [...] -sanderson Message édité par Morningkill le 04-03-2022 à 22:07:45 |
darkbeldin | Le lien vers la vidéo d'origine est deux pages avant --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Hypothese | J'ai eu la flemme de me la fader (enfin, mon téléphone coopérait pas et j'allais pas lancer le pc pour ça). Comment il justifie le besoin de financement |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Morningkill | Ah oui, la vidéo a été posté , mais personne a dit qu'il a fait 21 millions (enfin 23 en $), 96 000 payeurs, dont 13000 pour un pack a 500 euros, qui n'est juste que "les 4 volumes, en 3 éditions chacun", et bien précisé "Unsigned" , enfin, y a aussi 8 box mensuelle. Il aurait le tort de se priver. Sur le blog de Scalzi, https://whatever.scalzi.com/2022/03 [...] ckstarter/ , en plus du post ou Scalzi explique que pour devenir le plus grand kickstarter de tout les temps, c'est clairement parceque Sanderson, depuis 16 ans a construit sa "carriere" d'une facon qui permet cela Et dans les commentaires, y a des choses assez interessantes comme quoi la maison d'édition qu'a fondé Sanderson pour "porter" ses bouquins, bah ca serait une grosse usine (au moins une dizaine de personne), avec son directeur graphique, ses correcteurs, son vérificateur de continutié.. He has staff to do social media and marketing that interface with the publishing houses too." Message édité par Morningkill le 05-03-2022 à 08:19:38 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Hypothese | C'est sûrement ce qui lui permet une grosse productivité j'imagine. Mais je comprends toujours pas pourquoi il a besoin de sous |
Moonzoid | Il en a peut-être pas besoin --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Morningkill |
|
gabegie |
Il vend un abonnement pour une "année Sanderson" : ça lui permet d'avoir une idée de la quantité de livres et d'objets à fabriquer, et évidemment l'argent pour le faire. |
guigr | On s'éloigne de plus en plus de la notion de livre = œuvre
|
homnibus |
Tu devrais peut être créer un topic Tolkien et arrêter de venir ici. On dirait que tu te fais du mal ici |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
guigr |
|
mattymotte | C'est difficile à dire sans connaître un minimum tes goûts.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Demande conseil : je voudrais tester un Pierre Bordage. Quel livre me conseillez-vous ? |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
Salut --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
guigr |
En vrai en tapant livre fantasy sur Google il n'y a quasiment rien sorti depuis 2010 donc j'ai rien manqué c'est un peu affolant Message cité 4 fois Message édité par guigr le 07-03-2022 à 23:11:18 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Hegemonie |
Tu vas te faire tirer les oreilles par GB toi Tu peux partir sur Sanderson, Jim butcher, Jordan... |
FrenchyEve |
|
FrenchyEve |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Nirwan perdu? double la mise! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |