| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
FrenchyEve | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 16:09:05 ![]() ![]() |
FrenchyEve | ou rouge Message édité par FrenchyEve le 17-01-2022 à 16:11:26 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Morningkill | Oui, enfin lire song of Ice and Fire juste pour la partie d'Arya, ca fait pas bcp.
|
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Kyjja Y'a pot ! | Y a pas des bouquins assassin's creed ou codename 47 ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
homnibus | [quotemsg=64993645,25848,947379]La roue du temps tome 2. On recommence dans l'autre sens
|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 08:48:52 ![]() ![]() |
gabegie |
|
jlkyt がんばって | Avec la nouvelle mise à jour des kindle, la couverture du livre en cours s'affiche en ecran de veille je crois |
Hypothese |
Franchement c'est un enfer, ça rend la Kindle super longue à s'allumer. Tu la prends elle est, en écran de veille, sur une pub, tu appuies sur le bouton (ou ouvre ta pochette magnétique), elle charge et t'affiche presque le même écran mais cette fois avec un lien direct vers ce qu'elle essaie de te vendre, il faut swipe vers le haut pour qu'enfin elle charge ton livre. Je conchie les gens qui parlent de pubs non invasives. Ça ne change effectivement rien pendant la lecture mais la gène est quand même réelle. |
jlkyt がんばって | J'en ai eu un comme ça, ça restait de la pub correcte, genre accessoires Kindle ou conseils de livres. C'est toujours le cas, ou t'as de la pub bien merdique genre assurances ou autres ? |
Kyjja Y'a pot ! |
Tu as le choix : - PAYE ! Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 21-01-2022 à 12:47:37 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SOF40 |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
Hegemonie | Tu peux directement débloquer la version sans pub sur ton compte amz |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est quoi le principe d'un kindle avec pub ? Il est moins cher ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hegemonie |
Yep. Et parfois, les dispos sont pas les mêmes. Quand j'ai acheté la mienne, avec pub c'était 2j pour la livraison, sans pubs ça passait a un mois... |
Maiar | 'tain, je ne savais pas qu'il y avait des kindle avec pub |
gabegie |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 |
gabegie |
|
Hypothese |
Mais oui ils ont sorti ça il y a pas très longtemps, ils éditent deux versions, une à pub et l'autre, un peu plus chère, sans |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gabegie |
|
Groomy Oisif | Perso je trouve ça triste d'acheter du Amazon tout court mais bon, s'pas le sujet du topic. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hypothese |
Moi je passe d'une paperwhite 1 à ça, l'ancienne s'allumait quasi instantanément, la nouvelle c'est plusieurs dizaines de secondes, tout ça pour des pubs, je suis écoeurée. |
Hypothese |
|
j_f | Je pige pas le problème avec les pubs...
|
Hypothese | J'allais faire une vidéo, mais on va ptet arrêter de pourrir le topic en fait |
jamere | J'ai démarré Brandon Sanderson, Fils des Brumes. C'est sympa. Je viens de finir du Abercrombie et c'est clairement autre chose en terme de contenu. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
guigr | Ben dis donc il vous en faut peu Ou alors c'est moi qui devient blasé de la fantasy |
homnibus | Ou alors t'aimes juste bien rabaisser le goût des autres Personnellement je met les ouvres d'Abercrombie au dessus de celles de Martin, Jordan et autres Tolkien. J'ai des goûts bas de gamme aussi ? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je ne sais pas si c'est mon top1, mais clairement pour les histoires, les personnages, le rythme... Abercrombie c'est génial ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Hypothese | Alors que moi je trouve que le rythme c'est son gros point faible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |