| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 14:58:25 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2022 à 23:52:21 ![]() J'ai bouclé Black Leopard, Red Wolf et j'ai été époustouflé par ce roman. C'est le meilleur truc de fantasy que j'ai lu depuis très très longtemps. J'adore tout, des personnages riches, nuancés, atypiques avec un univers ultra-fouillé, des mythes africains originaux et un bestiaire hallucinant.
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2022 à 23:52:53 |
FrenchyEve | Merci pour la recommandation, j'en avais pas du tout entendu parlé , c'est rajouté sur la wishlist du coup |
bubbs |
|
Hypothese | |
FrenchyEve | Byron était boiteux je confirme, il avait un pied bot, et était surnommé le diable boiteux parfois (comme Talleyrand) |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 11:36:57 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 29-01-2022 à 13:13:57 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 14:31:44 ![]() |
Hypothese |
Je le lis par habitude et par envie de le finir pour passer à autre chose. |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nirwan perdu? double la mise! |
jamere | Pour ceux et celles qui ont lu la Première loi et ses suites, qu'avez vous pensé de Bayaz ? |
Hypothese |
|
jlkyt がんばって |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
r06 |
|
FrenchyEve |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
jamere |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Sciezka |
--------------- |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hâte de démarrer |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Hegemonie | Le souci c'est que les femmes sont vraiment insupportables chez Jordan.
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
homnibus |
Et je sais pas ce qu'ont leurs robes, mais elle sont toujours obligées de les toucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |