| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Et je sais pas ce qu'ont leurs robes, mais elle sont toujours obligées de les toucher. |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 15:49:05 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, il a créé un monde fortement matriarcal, est-ce vraiment étrange s'il y a du womansplaining ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hegemonie | Ben par exemple les Wise ones et les Wavemistress sont beaucoup plus intéressantes que les Aes Sedai.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, c'est le côté châtiment corporel/fantasme ado que je trouve un peu chelou dans la White Tower.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! | C'est 50 Shades à l’École des Sorciers ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hypothese |
Les putaiiiin de gencives de Gloktaaa |
Hypothese |
Message édité par Hypothese le 11-02-2022 à 19:26:53 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 18:19:20 ![]() ![]() |
Hegemonie | Tome 6 fini
|
mattymotte |
|
jamere | Je crois que Joe Abercrombie a dépassé George Martin dans mon classement des auteurs de fantasy préférés. Et Sanderson a chuuuuuté. |
jlkyt がんばって |
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 25-02-2022 à 14:47:01 |
jlkyt がんばって | Tokien prend cher
Message cité 2 fois Message édité par jlkyt le 25-02-2022 à 14:35:58 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 25-02-2022 à 15:04:00 |
jlkyt がんばって | On peut en ajouter Message cité 2 fois Message édité par jlkyt le 25-02-2022 à 15:11:56 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
jlkyt がんばって |
|
gabegie |
Message édité par gabegie le 25-02-2022 à 21:10:22 |
|
MTiger | il faudrait une catégorie: "style synthétique et qui évite de pondre des pavés si gros à tel point qu'on est même pas sur que la saga terminera avant la fin de la vie de l'auteur" Gemmell> Sanderson >Tolkien > Martin > Jordan Bonus spécial à S King qui est hors concours, il pond 26 pavés mais les finit toujours à temps Message cité 2 fois Message édité par MTiger le 26-02-2022 à 14:17:04 |
r06 |
Pour la tour sombre il a quand même fallu qu'il manque de mourir pour se décider à finir... |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Complètement ridicule de mettre Tolkien aussi bas. Bon j'ai lu aucun des autres auteurs --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
KaneZe |
|
darkbeldin | Pour les amateurs de Sanderson https://youtu.be/6a-k6eaT-jQ --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |