| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 26-11-2021 à 19:40:25 |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 19:38:52 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Hegemonie | Tu ne le seras pas.
|
MTiger | j'ia oublié des pans de l'histoire
|
MTiger |
|
pik3 |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 21:23:35 ![]() ![]() |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
MTiger |
geitz |
hisvin | Spoilers série Wheel of Time et bouquins.
Message édité par hisvin le 27-11-2021 à 04:13:14 |
apidya Les masses suivent la classe | Cet épisode 4 Clairement la série est finie pour moi. Autant l'exploitation de Logain pourquoi pas, ça permet de bien développer le lore mais pas comme ça. Spoil ep4 et tome 1
|
hisvin | Il n'y a rien d'épique dans la mort de
vu que la scène est tout aussi vague dans le livre. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 27-11-2021 à 06:20:57 |
apidya Les masses suivent la classe |
Exactement c'est juste naze. Pour Thom
La série c'est toujours la même crotte: les ajouts n'ont aucun sens au mieux, au pire ils dénaturent complètement le lore. Et surtout c'est cheap au possible et ça ne met pas en valeur la fantasy. |
pik3 |
hisvin | Tu réponds toi-même à tes questions.
|
r06 | Personnellement j'ai bien aimé l'épisode 4. Après je me souviens plus vraiment des détails des livres vu que je les ai lu il y a longtemps... |
apidya Les masses suivent la classe |
Tu as raison pour le sceau je me suis embrouillé.
Par contre je le redis j'adore Logain même si rien ne va par rapport aux livres. Sinon je ne sais pas combien de saisons ils comptent faire mais je n'ai pas l'impression que la saison 1 aille jusqu'à la fin du tome 1 (l'oeil du monde). C'est couille des producteurs de prévoir déjà 25 saisons Message cité 2 fois Message édité par apidya le 27-11-2021 à 08:16:23 |
MTiger |
elayne est pas prévu saison 1 donc ils vont sauter toute la partie caemlyn j'imagine Message édité par MTiger le 27-11-2021 à 09:09:50 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Maiar |
|
pik3 |
Si si. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
homnibus |
Ça va t'es pardonne parce que t'as bon goût |
Hegemonie |
Tout le monde n'a pas le niveau pour lire en anglais, mais il faut être conscient qu'il va y avoir un changement dans le "feeling" parce que des choses qui se font en anglais sont inenvisageables dans d'autres langues. Après en France on a la chance d'avoir des traducteurs globalement très corrects |
hisvin | Le problème étant que c'est en forgeant que l'on devient forgeron. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 27-11-2021 à 23:07:47 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MTiger |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Bbelgarion :o | Hello! |
Aricoh gentil mais fo po pousser | J'utilise Goodreads mais n'ai jamais testé d'importer ma bibliothèque dedans.
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 01-12-2021 à 20:33:16 |
geitz | D'après cette page, ça doit être possible d'importer oui, jamais testé :
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Hypothese |
|
Hegemonie | Je m'étais inscrit mais j'ai jamais rempli les livres Message édité par Hegemonie le 02-12-2021 à 08:55:09 |
Hypothese | Je m'embête pas trop à ça, je rentre surtout les livres dès que je les termine. J'aime bien avoir cette vision sur ce que j'ai lu et combien j'ai lu dans l'année. D'ailleurs j'ai fini mon 41ème hier, ce qui veut dire que je vais dépasser mon score de l'an dernier (qui était de 41), alors que je voulais moins lire cette année Pour les recommandations j'ai jamais trop regardé donc je sais pas dire si c'est bien pertinent. Je remplis mon Goodreads depuis 2018 donc ça pourrait servir pourtant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |