| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 16:18:31 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Alors en relisant WoT tome 1, j'ai remarqué un truc super intéressant. Je lis en anglais, donc c'est peut-être différent en VF, mais Robert Jordan a un style particulièrement efficace.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
evildeus |
|
hisvin | Oui, il a un style agréable à lire. |
r06 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Amendement Tolkien ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gueuselambix Minipouce |
Chiant non je trouve. Répétitif. Jordan a un style et le tire jusqu'à l'usure. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le t1 de WoT est pas du tout chiant je trouve. J'ai vraiment apprécié et au moins on a des détails assez remarquables sur les environnements traversés et les gens cotoyés. Et bizarrement je ne trouve pas que ça s'attarde sur certains moments en particulier même si apres Shadar Logoth on se paye un paquet de pages sut Mat le mort vivant et Rand le brancardier. Donc oui la c'est répétitif avec les mecs qui font journée de marche puis s'arrêtent à un village trouvent une auberge puis rebelottent x fois. Mais bon faut bien qu'ils avancent un peu Pour la série tv il y a le topic Amazon Prime Video. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-12-2021 à 22:20:15 |
visiteur du futur Futur du soir |
Young adult au sens que les protagonistes ne sont pas adultes?
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Hegemonie |
Je demande le ban pour avoir parlé de l'oeuvre interdite. |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 22:47:50 ![]() ![]() |
Avec Sanderson, tu peux même espérer qu'il les termine --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Hypothese |
|
homnibus | Je démarre enfin wheel of time, bien en retard Je pense que je vais dedrap ce topic, trop peur de me faire spoiler |
FrenchyEve |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
galactica+ |
|
galactica+ |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La fin du tome 1 de WoT est assez décevante, je trouve.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hypothese |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 22-12-2021 à 21:05:11 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
hisvin | Comme tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 23-12-2021 à 06:24:43 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hisvin | Mal réveillé. |
Maiar |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Warning, je ne sais pas s'il faut que tu lises le spoiler. C'est très confus dans le livre, la confusion est voulu par RJ mais c'est très mal écrit. On le comprend mieux en aillant lu les tomes 2 et 3.
Édith : c'est la faute du téléphone Message cité 1 fois Message édité par apidya le 24-12-2021 à 09:42:49 |
Hypothese | Spoiler alert : la balise quote et la balise spoiler, c'est pas tout à fait pareil |
MTiger | episode 8
Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 24-12-2021 à 11:07:28 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2021 à 14:14:01 ![]()
C'est seulement l'espoir d'avoir une bonne surprise qui nous pousse à regarder, même si l'espoir est très mince Et à l'arrivée, les avis des fans sur l'adaptation de leur oeuvre fétiche finissent par ressembler à ceux de millions de sélectionneurs de l'EdF de foot face à la liste de Deschamps avant chaque rassemblement de l'équipe |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MTiger |
spoiler final episode 8 dafuk lol wut
Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 24-12-2021 à 14:40:53 |
MTiger |
|
hisvin | Tu as oublié les damanes qui ont troqué le collier pour la boule sado-maso. |
hisvin |
Message édité par hisvin le 24-12-2021 à 14:29:57 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hisvin | Pour Nyaneve, c'est oui. C'est même comme cela que crève Aginor. Mais la scène finale avec elle est complètement idiote. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 24-12-2021 à 14:41:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |