| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
jlkyt がんばって | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 10:44:04 ![]() ![]() |
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 20-12-2021 à 10:53:35 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jlkyt がんばって |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
MTiger |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
geitz |
Message édité par geitz le 20-12-2021 à 12:32:53 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 12:54:24 ![]() ![]() |
MTiger |
|
Hypothese |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
gueuselambix Minipouce |
Ça c'est général comme problème, on va pas se taper trois épisodes de voyage à dos de cheval. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hisvin |
gueuselambix Minipouce |
Une coupure à la Indiana jones avec la carte du monde et les trajets en avion. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
gueuselambix Minipouce |
Alors qu'en relisant New Spring, un des premiers passages décrit un long trajet pressé à cheval, en disant que seul un idiot fait galoper son cheval tout le temps. Ils alternent galop et marche à côté de leurs chevaux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kyjja Y'a pot ! | Point bouquin (désolé de vous interrompre dans votre série télé --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
veterini1 |
|
hisvin |
|
hisvin |
Message édité par Grenouille Bleue le 21-12-2021 à 12:44:34 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
visiteur du futur Futur du soir |
Mais maintenant, après la tartine de pages, on a compris: c'est très très bof voire pire. Soit. Peut-être peut-on rééquilibrer un peu de WoT un peu de bouquins? Ou un topic idoine. Sinon autant se lâcher à fond hein: je suis convaincu que vous serez ravi de mes 4 pages d'analyses détaillées sur l'épisode 1 saison 1 du Witcher. Pour commencer --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
geitz | En parlant bouquins donc (:o) :
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
gueuselambix Minipouce |
Avec ce gars on sait combien y aura de bouquins dans ses séries ? J'aime pas commencer quand la série est pas finie, A song of ice and fire m'a traumatisé pour ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
visiteur du futur Futur du soir |
C'est un des avantages de Sanderson je crois: il écrit beaucoup, mais ses oeuvres sont sur des cycles assez courts (une Trilogie avec tels persos et telle intrigue principale, puis une nouvelle trilogie avec d'autres et des enjeux renouvelés, etc). Du coup tu peux plus ou moins commencer à lire un cycle et avoir une histoire finie en 3-4 bouquins, et attendre la fin d'un autre cycle sereinement --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
MrGnou Serengeti Warrior | Pour Stormlight Archive :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hypothese |
Wax and Wayne c'est le dernier de la série normalement. |
Hypothese | Par contre un 4eme.Skyward... je vais pas me précipiter pour le 3 du coup, je ferai comme pour Wax and Wayne je pense, une relecture avant la sortie du dernier
Et les monstres ont quand même autrement la classe que les gorilles en strong suit de WoT Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 21-12-2021 à 14:25:01 |
MrGnou Serengeti Warrior | Et pour Mistborn tu as le planning ici :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Hegemonie |
SOF40 |
Hypothese |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |