| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 10:16:43 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quand je vois les critiques de mes romans, j'ai l'impression que Goodreads est plus orienté jeunesse que les autres sites, genre Babelio ou Booknode.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bbelgarion :o |
|
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maiar |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Nan mais oubliez, j'ai dit de la merde, pour changer --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon j'ai démarré le premier tome de la roue du temps. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-12-2021 à 13:09:33 |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 12:23:50 ![]() ![]() |
hisvin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Kerouac tire sur sa tresse. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! |
Moi je m'en sers pour me forcer à lire 4000+ pages de romans cette année, contrat rempli de mon côté (ce qui fera bien rire les deux HFRiennes qui sont aussi inscrites, avec leurs dizaines de milliers de pages englouties par an D'ailleurs je me branche de temps en temps sur leur lectures, donc déjà ça sert à ça (je dois lire Mers mortes et je suis sur Salauds Gentillhommes #1 à causes d'elles). Les reco générales doivent surtout servir aux gros lecteurs (dont je ne fais pas partie). Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 02-12-2021 à 13:20:05 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
geitz |
Maiar |
|
Kyjja Y'a pot ! | Prendre plus son pied à stater sur le nombre de pages lues qu'à lire le bouquin. Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 02-12-2021 à 13:57:31 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Maiar |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hypothese |
|
hisvin |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 02-12-2021 à 14:56:57 |
hisvin | Vu mon rythme de lecture complètement pété, je vais éviter. |
Qwai Oshino Shinobu |
Je regarde aussi ce que lisent les autres, pour inspiration. Je trouve les recommandations de goodreads assez foireuses... D'ailleurs, si il y a d'autres gens sur goodreads qui souhaitent faire un cluster de recommandations de la communauté HFRienne dessus, vous êtes les bienvenus Message édité par Qwai le 02-12-2021 à 17:00:02 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
evildeus |
|
FrenchyEve | mon suivi de lecture : " si c'est marqué lu sur la kindle c'est que j'ai du le lire" ... oups... |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Bbelgarion :o |
Il y a moyen de chercher manuellement aussi si le scan marche pas. |
Hypothese |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 02-12-2021 à 20:46:49 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Hypothese |
Maiar | 14 livres en un mois |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 02-12-2021 à 21:53:03 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Kyjja Y'a pot ! | S'il a sauté tous les passages chiants c'est faisable en lisant 30 minutes par jour dans les transports en commun --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
geitz |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso moi je me fait un tome en 1 semaine a peu pres si ça me motive bien. Donc en 1 mois je serai tres loin du compte. Message édité par PierrotLeDingue le 02-12-2021 à 23:29:59 |
evildeus | Ca fait 10k pages en anglais donc 300 pages par jours environ, effectivement il ne faut faire que cela durant un mois. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, je faisais ça à l'adolescence mais je lisais en cours, dans les transports, le soir dans mon lit. Et il n'y avait pas d'autre loisir pour me disperser.
hisvin | C'est déjà pas mal. J'ai déjà du mal à atteindre les 30 minutes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |