| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 10:39:52 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FrenchyEve |
|
Groomy Oisif |
Euh si, le tome 2 et 3 sont différents mais bon.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Moonzoid | J'avais vraiment aimé le tome 2 de Ender personnellement, très original.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 17:43:52 ![]() ![]() |
Moonzoid | Ah merci de la précision, je m'arrêterai au 3 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ver de vase |
|
guigr |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
SOF40 |
hisvin |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 08-02-2021 à 19:53:51 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zephiel Apologiste de la paresse |
Hegemonie |
Moonzoid |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dites, vous allez dire que je m'acharne mais quelqu'un a posté un extrait de Sola sur le topic Martin --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Moonzoid | Le torrent roulant des flots perfides et véhéments --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hypothese | Bon bah ya pas à chier, le YA c'est mon genre préféré épicétoo (Ya pas que Sanderson qui me fasse dire ça je vous rassure) |
Hegemonie |
Fyp pour être d'accord avec toi (j'ai adoré CHERUB par exemple |
darkbeldin | branche peu a peu se fourraient de blanc. je suis même pas sur que ça ai un sens en français ? --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 08-02-2021 à 22:53:29 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 08-02-2021 à 23:56:19 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Hypothese |
homnibus |
Pareil Bon ce sujet c'est un marronnier sur ce topic, mais ça me fait toujours marrer. |
Kyjja Y'a pot ! | Awi. Quand même. Du coup je comprend pourquoi cette traduction est aussi conspuée sur ce topic :x
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 09-02-2021 à 14:20:14 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
SOF40 |
FrenchyEve |
|
|
Kyjja Y'a pot ! | Young Adult : de 6 à 26 ans. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hegemonie |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jamere | Ben si la transition c'est ce que tu lis en cours, les Odile Weullerse, le chevalier au bouclier vert, l'affaire Caius. |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |