| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
Au moins a song of ice and fire on a eu une forme de fin via la série. |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 22:38:39 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
momo_ge |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On vient de me parler d'une série de fantasy éditée chez Bragelonne, dont le cinquième tome viendrait de paraître, d'un auteur anglophone, qui parle de créatures fantastiques qui se battent contre l'histoire et la chrétienté.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Meutrix |
|
geitz | La traduction a été arrêtée au tome 3, donc ça semble compromis --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Meutrix |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En attendant j'ai toujours pas trouvé --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 13:06:41 ![]() ![]() |
maelr | Bien le bonjour,
|
Kyjja Y'a pot ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Quand je vois dans une liste d'incontournable le seigneur des anneaux , ça me donne envie de Message cité 2 fois Message édité par cthugha le 21-01-2021 à 22:06:19 --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
jamere |
archergrincheux |
jamere | J'ai regardé la liste, elle est sympa et assez variée. |
Moonzoid | Alors que le Donjon de Naheulbeuk y est tellement plus à sa place --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hisvin |
|
jlkyt がんばって |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso j'aime bien basher Tolkien mais ça ne le rend pas moins incontournable.
guigr |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hisvin | Bah, les livres de Grenouille bleu pardi. |
guigr | Ça dépend c'est mieux ou moins bien qu'un Gemmel ou Goodkind ?
|
Hegemonie | Mettre Gemmel et Goodkind sur le même niveau |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Moi j'ai lu Shannara, ben je souhaite ça à personne ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Hegemonie |
En lisant ton premier message j'ai presque eu peur Message édité par Hegemonie le 22-01-2021 à 19:33:03 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Epic Rap Battles of History avait fait un épisode chouette sur la bataille entre Tolkien et Martin (pour ceux qui comprennent l'anglais).
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 22-01-2021 à 20:38:24 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hegemonie |
Hero monstre victoire princesse ? |
TrakT Do nothing. |
Hegemonie |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
darkbeldin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |