| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 09:37:34 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maiar | J'ai Merlin dans ma PAL depuis 5 ans --------------- There was a fish in the percolator |
Stilgar59 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Stpehen Lawhead, c'est une des grosses déceptions de mon adolescence, je n'avais pas du tout accroché à Pendragon. Je l'avais trouvé verbeux et très (trop) didactique. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Moonzoid | Si le II est du même acabit, tout ça va vite retourner dans la boîte à livres --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jlkyt がんばって |
|
Qwai Oshino Shinobu | Aviez-vous vu la selection Fnac "Le meilleur de la Fantasy en 25 romans" ?
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
rhaegal |
|
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 17:44:13 ![]() ![]() |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Morningkill |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ah ouais ? C'est bien ? Vends le nous un peu --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! | T'as pas une BD à sortir toi ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Stilgar59 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Qwai Oshino Shinobu |
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Morningkill |
|
gURuBoOleZZ |
|
geitz | Aryan, il y a une grosse influence Gemmell derrière ses livres, ça se laisse lire mais c'est pas forcement pour tout le monde en effet (sa seconde trilogie était un peu mieux, mais non traduite).
Message cité 1 fois Message édité par geitz le 12-01-2021 à 14:25:48 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Hegemonie |
C'est annoncé depuis cinq ans et reporté tous les ans |
FrenchyEve |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Surtout qu'après avoir lu les tomes 1 et 2, tout porte à croire que l'histoire ne se terminera pas au tome suivant. |
Morningkill | Perso, j'y crois plus a Rothfuss, ni a Scott Lynch,et je pense pas que Martin finira avant sa mort
|
Hegemonie |
Qu'ils filent les idées à Sanderson et dans deux mois c'est plié |
Kyjja Y'a pot ! | Martin c'est facile, suffit de tuer les persos au fur et à mesure
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jlkyt がんばって |
|
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Acheum Je procrastine demain |
|
Morningkill |
|
guigr |
Message édité par guigr le 12-01-2021 à 17:26:50 |
Kyjja Y'a pot ! | Ivre, il intègre les grosses têtes --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je vois que le cul de la succube n'a pas vos faveurs. J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions en me retirant du cul en question --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! | Le cul ça va encore, mais fallait-il en rajouter avec la bougie ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hypothese |
Au moins a song of ice and fire on a eu une forme de fin via la série. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |