| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
jlkyt がんばって | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 23:37:49 ![]() ![]() |
FrenchyEve |
|
Kyjja Y'a pot ! | Lien vers l'offre plox --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cyroc |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kyjja Y'a pot ! | Merci ! Putzain c'est quoi ce site avec un certif Let's Encrypt ? Edith : Ah non c'est bon, les liens redirigent vers 7switch, c'est juste la page "merveilleuse opé" qui est montée à l'arrache. Je vois "Protection : Tatouage", vous confirmez que ça n'apparait pas lors de la lecture du bouquin ? En parcourant un peu les titres, Les aigles de l'Empire semblent sympas aussi Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 06-12-2020 à 13:34:13 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
FrenchyEve |
|
laa-laa |
Je l'ai pris aussi, mais j'avoue ne pas avoir regardé les avis. |
rhaegal |
laa-laa | Je viens de finir the witcher. |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 22:42:46 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
KaneZe | Le nouveau tome des Archives de R de Brandon Sanderson est sortit en anglais! A priori la traduction prévoit une sortie fr fin janvier. Si je trouve la vo chez mon libraire, je fonce |
darkbeldin | Tiens en parlant de sanderson je suis tombé la dessus sur reddit Message cité 3 fois Message édité par darkbeldin le 11-12-2020 à 22:37:55 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
onina |
|
laa-laa |
J'ai plutôt bien apprécié les nouvelles, c'est d'ailleurs ces deux tomes qui m'ont donné envie de reprendre. Je suis d'accord sur ton découpage. Les 5 et 6 n'ont pas du tout le même rythme, il fait des va et vient temporels avec plein de nouveaux perso, tu mets trois pages à comprendre où tu es. Moi ça me faisait décrocher à chaque fois en mode "rah putain il fait chier, je veux la trame principale bordel"
Message édité par laa-laa le 12-12-2020 à 08:42:20 |
Gantzou |
|
Hypothese |
Sciezka | Ce pourrait être les romans de notre Grenouille : Les épées de glace. --------------- |
Bbelgarion :o |
boulgakov |
Que je viens d'emprunter à la médiathèque. Quelle purge J'avais lu la trilogie Wielstadt de cet auteur, qui m'avait bien mieux plu. Le héros en particulier était beaucoup plus haut en couleurs. Mais bref, tout était mieux. Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 28-12-2020 à 17:29:23 |
Bbelgarion :o |
|
Cyroc | En français plébiscité avec une couverture orangée, si c'est pas forcément un cycle, ça peut être Gagner la Guerre de JP Jaworski |
Qwai Oshino Shinobu | Challenge GoodReads fini sur Calame \o/
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Hypothese |
Moi je suis très fière de mes 40 mais je pense mettre un objectif inférieur pour 2021, mon mec pète un câble Message édité par Hypothese le 28-12-2020 à 18:36:06 |
Qwai Oshino Shinobu | Bon, dans le lot, il doit y avoir 2-3 nouvelles à tout juste 100 pages, et l'intégrale d'Eleric qui rattrape le coup en ne comptant que pour 1 livre (alors qu'elle en contient 3). Je pense commencer l'année 2021 sur Le Problème à Trois Corps, et ENFIN finir Les Héros de Abercrombie. Message édité par Qwai le 28-12-2020 à 16:09:50 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Kyjja Y'a pot ! | 100 pages par jour, je dois lire ça en un mois Edith : Tiens je vais m'inscrire sur Goodread, pour voir Edith : Voilà, je pue la merde Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 29-12-2020 à 01:31:34 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hypothese |
The well of ascension, 590 pages. Ok le français est moins efficace que l'anglais souvent, mais de là à doubler le nombre de pages !? |
Maiar |
Je me suis rendue compte grâce au résumé de l'année que je lis peu de fantasy en fin de compte --------------- There was a fish in the percolator |
Hypothese |
Bon après 13 c'est ce que j'ai lu en 2019, et 10 en 2018, donc finalement mon rythme de lecture de vrais livres n'a pas bougé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |