| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 11:41:13 ![]() ![]() |
laa-laa | Ah ouais j'avais adoré aussi la nouvelle |
Cyroc | J'ai fini le T1 de la compagnie noire. Assez mitigé comme ressenti. L'histoire est pas mal, c'est assez original de se retrouver du côté des "méchants". Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 19-10-2020 à 15:11:23 |
SOF40 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
laa-laa |
+1 là dessus J'ai déjà lu le cycle deux fois, je le relirai au moins une troisième fois avec plaisir. D'ailleurs il faut que je relise les dames du lac. |
Kyjja Y'a pot ! | +1 laa-laa, sauf pour l'assassin royal avec Fitz qui mérite des claques. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 19-10-2020 à 17:12:05 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jlkyt がんばって |
|
Gantzou |
|
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 21:38:38 ![]() ![]() |
FrenchyEve |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hegemonie |
C'est bon à savoir, merci Je suis en train de lire Baru Cormorant, c'est très intéressant. J'ai cru comprendre que les suivants ne sont pas au même niveau ? |
Morningkill |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Hypothese |
Le truc c'est que la première trilogie se boucle réellement
Et moi qui ai une sale tendance à deviner la fin dès le début, cet auteur arrive toujours à me surprendre. Bref je suis comblée (Pas aussi comblée que si Rothfuss se décidait enfin à sortir son foutu livre mais bon |
Hegemonie |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Hegemonie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, j'avais adoré le tome 1 mais le tome 2 m'avait déjà un peu blasé. C'était pas mal, mais pas le chef d'oeuvre que j'attendais après le 1.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hypothese |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
laa-laa |
+1 |
Acheum Je procrastine demain |
|
guigr |
|
Hypothese |
|
laa-laa | Je ne me souviens plus du tout de tout ça Il faut que je relise Message édité par laa-laa le 20-10-2020 à 15:45:04 |
muhyidin | J'ai reçu mon exemplaire de Matière de Leomance --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Morningkill | J'ai pour ma part de gros doute sur le vol 4 de Locke Lamorra : ca va faire plus d'un an qu'il est soi disant chez l'editeur.
|
jlkyt がんばって |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
homnibus |
Pareil, sauf que j'ai fini le troisième Meilleur que le 2 mais moins bon que le 1. Faut dire que j'ai adoré le 1. Par contre l'histoire est pas finie, y'a un 4 qui doit sortir Et c'est déprimant comment l'auteur décrit le calvaire qu'il a à écrire |
Morningkill | Alors aussi quand j ai appris qu en fait y en aurait 4, ça m à démotivé. Je vais peut être attendre le 4 |
Cyroc |
|
SOF40 |
Hegemonie |
|
SOF40 |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |