| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 10:30:54 ![]() ![]() |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
Filob | Je dirais que c'est très sombre et "violent", perso j'ai beaucoup aimé. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SOF40 |
Bubbs |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
FrenchyEve |
|
Flash Gourdin | Merci à vous deux! |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 12:11:32 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gURuBoOleZZ |
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 30-06-2020 à 13:17:24 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca vous a deja été remonté que le pouvoir d'achat est en baisse sur les 4 dernieres décennies ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 30-06-2020 à 13:21:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gURuBoOleZZ |
|
Message cité 4 fois Message édité par HumanRAGE le 30-06-2020 à 14:15:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SOF40 |
SOF40 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-06-2020 à 15:20:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gURuBoOleZZ |
Message cité 2 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 30-06-2020 à 15:31:17 |
SOF40 | Ca fait trop de redface, mais je pense que tu dis de la merde --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
quand a défendre l'économie de marché hou merde on va pas avoir le temps et c'est pas le lieu de toute façon tout ca pour avoir osé suggérer d'adapter le modele économique Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-06-2020 à 15:41:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
guigr | Tu as raison sur un point: Les lecteurs n'ont pas à prendre (et ne prennent pas) en compte la situation économique des éditeurs et des auteurs avant d'acheter un livre. Thèse qui revient pourtant souvent chez GB. Pour le reste, tu parles au doigt mouillé sans connaitre le marché de l'édition ni l'évolution du pouvoir d'achat donc pas sûr que tu sois pertinent Message cité 2 fois Message édité par guigr le 30-06-2020 à 15:49:07 |
BoraBora Dilettante |
SOF40 |
FrenchyEve |
Je parle juste pour ma pomme, mais étant une lectrice compulsive et boulimique, un polar en poche va me durer une soirée. Et encore. Donc gamine découvrir la bibliothèque municipale a été une illumination, sans etre anti-conformiste ni anti capitaliste... Si un ouvrage découvert à la bibli m'enthousiasmait, ca pouvait ensuite déclencher un achat pour l'avoir chez moi à volonté, et me faire offrir le nouveau roman du meme auteur quand il sortira, mais acheter 4 à 8 livres par semaine, outre le pbm du manque d'étagere, c'est hors budget (un peu comme le ciné ou la musique : un film ou un album qui t'intéresse vraiment tu vas le voir au ciné à sa sortie / acheter l'album musical . A coté de ca,au quotidien tu vas regarder le film du soir à la TV apres les news ou écouter de la musique à la radio. Sans opposer les deux !) Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 30-06-2020 à 16:03:16 |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 30-06-2020 à 16:25:17 |
gURuBoOleZZ |
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 30-06-2020 à 16:21:44 |
Hegemonie | Il manque d'ailleurs un système de catalogue de ebook je trouve. Ça existe un peu via Amazon aux us, mais c'est très limité.. |
FrenchyEve | sinon pour réagir au message initial :
|
Message édité par Grenouille Bleue le 30-06-2020 à 16:38:09 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FrenchyEve |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 30-06-2020 à 17:04:42 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |